Bienvenue

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :

S'enregistrer
Mot de passe perdu ?

Sur Facebook

Partenariat

Aucun partenariat actuellement

Lecteur Radio techno

Agenda des soirées électroniques :


Samedi 28 Octobre 2017 :Revenir à aujourd'hui
LundiMardiMercrediJeudiVendrediSamediDimanche
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Batocool live Bruno Pronsato / Pit Spector

Le 28-10-2017 | Paris


Suite au retour des batocool avec la venue inédite de Dandy Jack en juillet dernier, et du maxi qui devrait suivre, le label Logistic records revient avec une batocool pour deux lives excusifs à savoir Pit Spector et Bruno Pronsato.

Bruno Pronsato s’est brillamment converti à la musique électronique, et gagne le respect de ses pairs lors du festival Mutek 2005 à Montréal grâce à un live digne des plus grands. Il a depuis joué dans les clubs et soirées les plus prestigieux d’Europe. Il vit et travaille désormais à Berlin et sort en 2007 un premier album intitulé Why Can't We Be Like Us.
Connu pour une musique sensuelle naviguant entre minimal abstraite et house organique, ses performances live impressionnent Ricardo Villalobos qui l’invite à participer au légendaire projet Narodniki. A la même époque il forme le duo Half Hawaii avec Sammy Dee et sort ses disques sur le mythique Perlon. Depuis les sorties solo s’enchainent sur des labels de renoms comme Hello Repeat, Adjunct Audio, Nervmusic ou encore Smallville.
Son nouvel album Intitulé "US Drag", fait suite à "Lovers" Do en 2011 acclamé par la critique et décoré d'un 4,5/5 par Resident Advisor. Ce nouvel album est interloquant de par ses rythmiques, composé à Berlin durant la deuxième partie de 2016. On y retrouve une collaboration avec Angus Andrew de Liars. Les 9 titres sont relativement directs avec un touche particulière sur les bells, les percussions tunées et les synthétiseurs séquentiels.

Pit Spector est un producteur parisien au style proche de la micro house, une sorte de minimale mélangeant beatmaking et samples, machines et instruments.
En live, la puissance évocatrice de ses sons ondule en une musique house puissante teintée de samples instrumentaux qui célèbrent la musique de la vie. Ses mixes hypnotiques doux, délicats, chaleureux et la puissance du son du personnage nous amènent sur la lune, lieu de toutes les poésies et mélancolies.
Membre du groupe Antislash depuis plus de dix ans, Pit Spector multiplie les collaborations dans son studio de Montreuil donnant naissance à son jeune label Prospector avec des sorties aux côtés de San Proper, Ben Vedren, Narcotic Syntax et très prochainement avec Dandy Jack et Dave Aju.
Depuis 2013 il collabore avec Ark donnant lieu à de nombreuses sorties sur Circus Company, Karat, Versatile, Hold Youth et Thema Records. Une histoire d’amitié et de passions communes pour les musiques electro qui les réunis depuis de nombreuses années et qui se poursuit avec des sorties sur Masomenos et sur le nouveau label du 'king of house', ARK records.