Bienvenue

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :

S'enregistrer
Mot de passe perdu ?

Sur Facebook

Partenariat

Aucun partenariat actuellement

Lecteur Radio techno

Agenda des soirées électroniques :


Jeudi 14 Septembre 2017 :Revenir à aujourd'hui
LundiMardiMercrediJeudiVendrediSamediDimanche
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Variations : Hard Core

Le 14-09-2017 | Nantes - Le Floride


Variations « : Hard core »

Le Floride - Nantes

23h-7h


Forte de ces deux derniers évènements, Techno et Drum’n’Bass, "Variations" laisse maintenant la place à un Hard core, qui a du corps et de l’esprit.

Sergueï (Eat your Bones/Paris)
Mix Vinyles

Hardcore, straight hardcore !!!

DJ formé dans les free-parties qu’il a longtemps organisé aux alentours de la Rochelle au sein du Collectif « Eat your Bones », dès 1994, il est devenu l’un des meilleurs DJ de la scène hardcore. Dès lors, il joue avec les plus grands noms : HELLFISH, Manu Le Malin, Radium, Micropoint, Tieum ou encore Laurent Hô, à Paris, en Province (Caen, Saint-Nazaire, Toulouse, Nancy…) ainsi qu’à l’étranger. De Paris à Prague en passant par Bogota, Sergueï livre au public un son hardcore efficace et impulsif. Véritable appel à la danse, ses mixes sont un travail sur l’atmosphère et la forme des sonorités. Exactitude du mix, qualité des sons et originalité des disques ont pour but d’amener irrésistiblement le public à expérimenter sa musique en mouvement.
En 2001, il prend d’assaut la Piazza Beaubourg, en 2002 le Trocadéro et la Colombie. En effet, plébiscité par L’ambassade de France à Bogota pour représenter notre pays lors de la Fête de la Musique, Sergueï, unique représentant français y remporta un succès phénoménal. Poursuivant son chemin, le 12 septembre 2003, à l’occasion du Festival des Rendez-vous Electroniques, sur le Parvis de l’Hôtel de Ville à Paris, Sergueï fut invité à donner un concert unique et inédit, prouvant ainsi à un public aficionado et amateur toutes les capacités de son mix.





Dj Kermite (Skadi/Sü-Sol)
Mix Vinyles

Dj depuis 1997 adepte du mix travaillé pour raconter de belles histoires électroniques, cet ancien membre actif de Technopol, a participé aux Techno Parades entre 2001 et 2003 pour monter son char en 2004, et a également participé aux RDV Electroniques de la capitale. On a pu le retrouver aux côtés de plusieurs crews tels que Acephal, Heretik,, Mas i Mas…




Zornix (Industrial Intoxication/ Re:Fusion Records)


Propulsé par Audiogenic dès 2008, vainqueur du premier "This is Hardcore" DJ Contest en 2011, Zoran a structuré sa propre technique de mix en s'appuyant sur son apprentissage de la batterie qu'il a pratiquée pendant 4 ans. Son intégration à Industrial Intoxication a structuré ses ambitions de compositeur. Récemment exilé dans l’ouest de la France, Zornix est un pur produit des usines vosgiennes consacrées à la fabrication des velus hardcore, du genre qui ont le rugueux sans chichis.

**** Mataro (Radiation)

**** Lisa Moon (Noisy Lab)

Son 4 Kw

Paf : 5€

La direction se réserve le droit d'entrée.