Re : allé zouuu, 2eme démo "funny blood"
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/swf/k7Gt3RueWNti0EVTfr&related=1[/dailymotion]
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/swf/k7Gt3RueWNti0EVTfr&related=1[/dailymotion]
Trés sympa !!! j'aime le style !!

lol bah moi depressif en ce moment , nan et puis j'était parti dans l'idée de faire un truc en noir et blanc, ce qui colle bien avec les loops que j'ai mis, tirés de bad taste, brain dead, bernie, trainspoting, alien, alien 3 et alien 4,big fish et d'autre truc de serie B des année 70 .
et pour le son, moi je le trouve pas mal tripant, ça me prend le cerveau.
c'est un gars de dailymotion, un dj du sud-est, qui m'a demander si ça pouvait le faire un petit cliip sur un de ses sons, moi je prend tout, si ça me fait bosser tant mieu.
oulala pas de mal entendu
je l'ai po pris comme une critique ![]()
et pour la couleur, je fait comme les peintres, je m'exprime sur mon ressenti du moment, me manque l'absinthe quoooi ! ![]()
euh merci pour mon talent, je lui dirait lol
Je rejoins le furtif sur un peu de couleurs
même si le noir et blanc et un style !

ouais au ben ça va j'ai compris les gars !!! je vai sortir mes feutres stabylo pour le prochain coup. ^^
et je dirai meme + que ma prochaine démo risque d'etre asser rose et sexuelle
ça devra plaire à Pubis xD
Dernière modification par PsYgone (01-02-2009 22:56:23)
ma prochaine démo risque d'etre asser rose et sexuelle
ça devra plaire à Pubis xD
Vas sy balance
:rolleyes:

ah bah c'est ma mere qui m'a conseiller de faire payer pour voir mes vidéos cet après midi ! mdr
genre : " bah si t'aime bien ce que tu fais et que t'as du monde qui regarde pourquoi tu va pas voir un producteur pour te faire de l'argent..."
et moi : "mais momaaan, je fais pas ça a but commercial, c'est de la creation artistique !"
ma mère : " bah t'es vraiment trop con, bon à rien etc..."
xD
Dernière modification par PsYgone (02-02-2009 00:00:59)
véridique les gars ! ah ma mère....
c'est sympa s'que tu fais, juste comme ça, t'y a mis du temps?
Dernière modification par Dibz (06-02-2009 19:41:55)
une journée, le temps de trouver les vidéo, l'ordre dans lequel les metre, chosir le son, les reglages les effets, puis le montage.
bien sympa ton visu , j'aime bien le coter noir et blanc..
les personnages sont cool .. franchement ça a de la gueule
c' vrai que le coter sombre du visu cache un peu les personnages et les détailles .. mais bon le contenu est bon !!
bonne continuation pour le prochain visu ...:cool:
ouais j'aime bien le style goret et vieux films d'épouvante ![]()
merci pour ton comentaire encourageant
ah bah c'est ma mere qui m'a conseiller de faire payer pour voir mes vidéos cet après midi ! mdr
genre : " bah si t'aime bien ce que tu fais et que t'as du monde qui regarde pourquoi tu va pas voir un producteur pour te faire de l'argent..."
et moi : "mais momaaan, je fais pas ça a but commercial, c'est de la creation artistique !"
ma mère : " bah t'es vraiment trop con, bon à rien etc..."
xD
hahaha,j'adore!!!:lol:
Non alors moi j'aime beaucoup le son et le vizu,et le noir et blanc c'est trés bien change pas,te laisse pas décourager man!!!:D:D
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.