Vous n'êtes pas identifié.
#1 07-01-2007 19:59:52
- kélib
- Membre

drop da bass le 06/01 bayeux
bonne soirée pleine de bass!!!
on commence avc hi-pop ki a bien mis le feu malgré peu de monde sur le dancefloor, mai un set carré comme d hab
puis c est 30hrz la legende du break, avc un set sans concession bien gras ,mixer au millimetre. C est a se mmt la ke l ambiance a commencé a monter!!
Puis au tour de ziloub et miss drop pour un set likidddddddddddddddddd un poil mou apré 30hrz, mai c propre,carré, rien a redire.
par contre j suis pas fan de la mc ki chante a moitier soul mais les gout et les couleurs......
puis batman enchaine au live, apré le tradionnelle plantage de pc (tu ns l fait a chak foi!!!), mai ca repar bien comme il faut , ca soufle a la aphrodite, bref big up my friend!!!!
puis anakyne repren les commandes pour son set drum rempli de nouvelle production...
c est ensuite le temps attendu dual snake au live , j connaissai pas mais tt sk'on peu dire c ke le mec se déplace pas pour rien ...ca a voler du début a la fin, avc un live pc plus t endance break "core" ke drum .(avc a certain moment le rajout d un pied ki fait partir tekno!!!!un gros big un up a lui)
puis re-batman pour une courte session live hardtek ki n etait pas du tt prevu. ca vole, ca vole et ca vole encore!!!
coupure vers 4h30 puis remballage de notre déco!
un gros big up a tt le stystemik crew pour l acceuil , les moyen mis en place pour leurs gentillesse et special big up a max , hugo et les autre
a la prochaine
Dernière modification par kélib (14-01-2007 18:33:31)
#3 09-01-2007 19:47:12
- real-armada
- "y connaît pas Raoul" [modo]

- Lieu: Sur le canal de Nantes à Brest
- Site web
Re: drop da bass le 06/01 bayeux
j'ai mal aux yeux quand je te lis.
Prend ton temps pour écrire ton report la prochaine fois 

http://www.myspace.com/real_armada
http://www.discogs.com/user/Real-Armada
Rejoignez-moi dans mon dojo : http://realarmada.labrute.fr
#4 10-01-2007 13:58:00
- kélib
- Membre

real-armada a écrit:
j'ai mal aux yeux quand je te lis.
Prend ton temps pour écrire ton report la prochaine fois

#5 14-02-2007 18:01:11
- beatbreakerz
- Membre

- Site web
kélib a écrit:
par contre j suis pas fan de la mc ki chante a moitier soul mais les gout et les couleurs......
Rahhh Kélib !!
)) Miss Drop n'est pas Mc, mais bien chanteuse !
Ce qui fait une réelle différence (en tout cas on se bat pour que l'on ne disent plus "mc"
).
Il est bcp plus difficile de chanter tout au long d'un mixe, que de faire le mc tout au long d'un mixe..
En tout cas, on a tenté de mettre de la dnb bien soul (même si on savais un peu qu'a la Drop Da Bass les gens préfèrent quand ca tapent cash dans le rouge !
), pour justement changer un peu et faire découvrir quelque chose aux gens, plutot que de leur remettre tout le temps la meme chose 
Bon après malheureusement (comme je l'ai déja dit) : retours quasi inaudibles, tout en basse (qualité de son vraiment très très basse pour l'écoute, surtout sur de la liquid dnb qui demande bcp plus d'oreilles et une meilleure qualité de son qu'un mix qui frappe à coup de basses..) et pannes fréquentes du micro de Miss Drop (car micro à batteries...
lol J'avais encore jamais vu ça en soirée.. enfin bon ! )
Un des moins bonnes soirées que l'on ai faites (par rapport surtout au matos) depuis un moment...
Y'en aura d'autres, et on reverra ça Kélib
Parce que là on était a 10%.. Les bonnes conditions n'étaient pas du tout là .. Pour la prochaine on le sauras.
Sinon content de t'avoir croisé ! Et content d'avoir fait cette tawa avec des potos d'"enfance" comme Hi!Population, Psyko, Lsb ! Bigup ! héhé
peace