Vous n'êtes pas identifié.
#1 04-01-2007 14:03:10
- NetJa
- Membre

- Lieu: Rennes (35)
Bébés Dogo
Bijour à tous !!
Mon copain et moi avons 2 Dogues Argentins (mâle et femelle), et notre femelle attends environ 8 chiots pour le 20-21 janvier! (on a fait l'écho hier soir...on est trop content)
Voici le papa à gauche (Kaizer, 3ans et demi, 68cm au garrot, 45 kg) à droite c'est la chienne d'un pote
Et la maman (Unna, 3ans et demi, 60 cm, 38 kg) euh..elle doit avoir dans les 2 ans sur la photo, je n'ai pas pour l'instant de photo plus récente, j'en mettrais une d'ici qq jours!
Comme on ne fait pas la portée pour les tunes, mais pour la chienne, on vends les chiots pas cher du tout (dans les 350€).
Pour ceux qui habitent dans la région Rennaise, les parents sont visibles, sans aucun soucis! Ils ont tous les 2 un excellent caractère (le mâle est un peu dominant avec les autres mâles), ils n'ont quasiment aucune tâche et sont très sociable avec les humains.
Voilà, je crois avoir fait le tour! 
Tcho ! 
USB - Ultra Son Breton
«Verre plein, je te vide; verre vide, je te plains.»
#2 31-01-2007 16:57:04
- NetJa
- Membre

Re: Bébés Dogo
Notre louloute nous a fait 9 beaux chiots le 21 janvier! 

Si ça intéresse qqn je peux envoyer des tofs des parents et des chiots!!
Mais apparement ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde 
USB - Ultra Son Breton
#3 31-01-2007 17:46:11
chui blazé d'être quasiment sdf...
en tous cas ils sont beau les parents
#4 31-01-2007 19:16:23
- le-k
- Membre

franchement je t en aurai bien pris un.mais je n ai pas assez d espace chez moi pour qu il se sente bien,pour qu il gambade,qu il soit heureux comme il le merite et puis mon chat risquerai de le bouffer.
#5 01-02-2007 13:14:46
- NetJa
- Membre

le-k a écrit:
et puis mon chat risquerai de le bouffer.
Enorme!!
Voici d'autres tofs...
Les 2 loulous :

Mon gros :
Une de mes crevettes à 3 jours...trop mimi
USB - Ultra Son Breton
#6 01-02-2007 19:59:51
ma copine et moi on t'en aurait bien pris 1, on adore les dogos et on voudrait un chien mais outre le manque d'espace, il y a le prix aussi
c'est pour ça aussi que tu ne dois pas avoir beaucoup de réponses
en tout cas ils très beaux 
#7 01-02-2007 20:26:27
Idem que Tinikoo
Trés jolie pti Loulou
quand j'aurais qlq hectares
j'en prendrais bien
mais pas en ce moment....
http://www.elektrozone.org { Webzine francophone des musiques électroniques }- Myspace Elektrozone - http://www.greenquizz.org - Rezozone [AT] gmail.com
Nous vivons dans un monde hermétique tel un ballon, l'humanité inconscient... fera exploser ce ballon...

#8 02-02-2007 13:44:17
- le-k
- Membre

tiniko le prix est super correct je trouve.j ai un pote qui en a vendu pour 600 euros pieces(desole pour ma phrase,on pourrait croire que je parle de marchandise)
#9 05-02-2007 14:22:41
- NetJa
- Membre

Franchement Tiniko trouve un Dogo à ce prix et previens moi de suite!
Pour exemple, mon copain a eu sa chienne à 4 mois, c'est une non LOF il l'a payé 600€! J'ai un autre pote qui à aussi une non LOF et pareil, 600€!
Encore un autre de mes potes (oui, oui on adore les Dogos
), à une chienne LOF et il l'a payé 1200€!
Le mieux peut-être serait que tu fasses qq recherches sur le net et si tu trouves des Dogos à moins de 350€, lâché à 2 mois, pucés, vaccinés et vermifugé, bah alors n'hésites pas....tiens moi au jus!
D'ailleurs pour info, c'est tellement peu cher par rapport à tous les investissements qu'on peut avoir et bien ils ne sont plus à 350€ mais à 450€! Et pour info, je n'ai pas de réponse sur ce forum, mais les chiots ont 2 semaines, j'en ai 4 de vendu, dont 1 à un mec de Cherbourg et un autre à un mec de Créteil ! Donc si les gens font autant de bornes pour acheter mes chiots, c'est quand même que le prix est plus qu'intéressant!
le-k...merci!! ça me gonfle de me justifier...
USB - Ultra Son Breton
#10 05-02-2007 18:21:59
je t'ai jamais demandé de te justifier, c'est toi qui le fait...
je ne doute pas de la beauté de tes chiots ni du fait que cette race est très cher sur le marché, il y en a d'ailleurs des bien + chers, j'ai le droit de donner mon avis et de dire que 350 euros est, tu le conviens, une assez grosse somme et que tout le monde ne peut pas se permettre de la débourser
c'est toi même qui dit, + haut, que pas grand monde avait l'air interessé
et puis, ça ne va pas te plaire ce que je vai dire, mais si tu a augmenté le prix de 100 euros, ne viens pas préciser après que tu ne fait pas ça que pour l'argent
pour finir je me réjouis pour toi que tu trouves preneur pour tes chiots, tout le monde est content, tout le monde s'y retrouve et c'est le principal n'est ce pas ?
#11 05-02-2007 18:33:10
- pixel
- Membre

regarde un peu les prix, un dogue argentin a ce prix la c'est vraiment pas abusé...
et apres c'est moi quon traite de punk antiliberale, avec des idées communistes 
(c'est pas pour toi tiniko
)
Dernière modification par pixel (05-02-2007 20:21:45)
#12 05-02-2007 22:31:59
- le-k
- Membre

NetJa a écrit:
le-k...merci!! ça me gonfle de me justifier...
de rien netja.j aime beaucoup les animaux.
je disais ca naturellement.je dis toujours tout naturellement,surtout quand ca me saute a la gueule 
#13 06-02-2007 10:40:19
- NetJa
- Membre

Tiniko a écrit:
c'est toi même qui dit, + haut, que pas grand monde avait l'air interessé
Oui, sur ce forum....
Tiniko a écrit:
et puis, ça ne va pas te plaire ce que je vai dire, mais si tu a augmenté le prix de 100 euros, ne viens pas préciser après que tu ne fait pas ça que pour l'argent
Alors si tu relis mon message, je dis mot pour mot "c'est tellement peu cher par rapport à tous les investissements qu'on peut avoir"... .... ça veut dire quoi??? qu'en les mettant à 350€ on pensait pouvoir rentrer dans nos frais facilement, mais il y a eu des complications, un des chiots à passé une journée entière chez le véto, a reçu de gros soins (qu'il a fallu payer), mais malheureusement il est mort, alors nous avons encore dû payer, car chose qu'on ne savait pas, un chiot ça s'incinère (donc ça se paye), et puis il a fallu payer du lait spécial pour les chiots car la mère ne les nourris pas tous à leur faim, etc, etc, bref je pourrais encore t'en dire pendant 2h comme ça mais ça ne sert à rien....en te disant ça, je veux te montrer qu'on dépense beaucoup d'argent et de temps personnel à élever ses chiots...je ne me plains pas, on l'a voulu, mais les chiots n'ont que 2 semaines, et déjà on a dépensé beaucoup de sous...alors on a été obligé d'augmenter le prix!
Tu es d'accord que si nous faisions ça pour l'argent, on auarit mis les chiots direct à 600€ et puis basta....ça part à 600, donc en les mettant 1000 balles moins cher, on ne fait pas les rats...et ça reste pour moi
, un prix très raisonnable !!
USB - Ultra Son Breton
#14 06-02-2007 12:12:31
- k-nibal kebab
- Modérateur

vu le nombre de chiot qu'elle a accouchée,ca devais arriver qu'il y en ai un moins costaud que les autres.dommage koumeme que le veto n'est pas reussi a le guerrir. 
l'homme crache sur la planete et oublie que elle aussi a une ame.
Ces griffes commencent a sortir et bientot elle passera a l'attaque!!!
#15 06-02-2007 14:53:07
- NetJa
- Membre

k-nibal kebab a écrit:
vu le nombre de chiot qu'elle a accouchée,ca devais arriver qu'il y en ai un moins costaud que les autres.dommage koumeme que le veto n'est pas reussi a le guerrir.
On était trop trop dèg....en fait, pendant la mise bas il y en a 1 qui est resté coincé, il avait seulement la tête de sortie et comme une c***** j'ai mis trop de temps à déchirer la poche, donc il est resté quelque minutes sans respirer, du coup il était tout violet...
Le lendemain ça allait beaucoup mieux, mais 3 jours plus tard il ne mangeait plus, bref il était tout fébrile! Du coup le véto l'a mis en chambre respiratoire, lui a fait à bloc d'injection pour le sauver, mais pov' ti loup, il n'a pas survécu...snif!
Mais selon les véto, c'est aussi bien car ça fait plus de lait pour les autres
!
Même à 4 ou 5 jours on s'attache trop à ces ptites bêtes et c'est dur d'en perdre un...
Mais je me dis que les autres ont la patate et ils sont vraiment trop mignon...
USB - Ultra Son Breton
#16 06-02-2007 19:28:17
- yoz33
- Membre

Tain si j avais pas ete dans un appart tout petit, je t en aurais pris un.
Vivement ke je sois grand et que j ai une maison.....
#17 07-02-2007 10:06:49
- NetJa
- Membre

yoz33 a écrit:
Tain si j avais pas ete dans un appart tout petit, je t en aurais pris un.
Vivement ke je sois grand et que j ai une maison.....
Bah je dis pas que c'est ce qui a de mieux pour un chien d'être élevé en appart, mais si tu le sors souvent et que tu ne le laisse pas 10h tout seul, c'est gérable un chien en appart! Mon copain a eu sa chienne alors qu'il habitait un 50m² avec 2 potes et 1 Staff! La chienne aujourd'hui à 600m² de terrain et elle s'en fout, elle préfère être penard au chaud! Après ça dépend...une femelle à peut-être moins besoin de se dépenser qu'un mâle!
Mon chien, je l'ai récupéré ya 1 an à un gars, il était dans un appart, genre 20m² avec un autre Staff, sorti une fois par jour en laisse! Ca par contre je dis pas, c'est nul!
A partir du moment où un chien est sorti régulièrement, qu'il a de la compagnie, il peut tout à fait vivre en appart!
Je te dis pas tout ça pour que tu m'en prennes un...
USB - Ultra Son Breton
#18 07-02-2007 12:18:53
- yoz33
- Membre

Wais, mais bon , je bosse de du matin au soir, et laisser le chien tout seul toute la journée, c est pas tip top quoi....
#19 07-02-2007 12:48:27
- Luna
- Membre

yoz33 a écrit:
Wais, mais bon , je bosse de du matin au soir, et laisser le chien tout seul toute la journée, c est pas tip top quoi....
oué moi c pareil... le 09h-19h sans voir personne, il va pas aimer le ptiot... 
** La connerie c'est la décontraction de l'intelligence **
- 100noms Sound System -
#20 07-02-2007 15:04:58
- NetJa
- Membre

C'est clair que toute une journée tout seul c'est pas cool!
Nous on taf aussi toute la journée, mais quand il fait bon les deux loulours sont dehors, avec une cabane en tôle avec couvertures pour quand il pleut;
Et quand il fait froid, ils sont dans notre sous-sol avec matelas et compagnie...je crois qu'ils ne sont pas trop à plaindre....
Et puis ils sont 2...
USB - Ultra Son Breton
#21 07-02-2007 18:16:50
c'est clair que ça doit être dur de perdre une petite bête, en 2-3 mois on a largement le temps de s'y attacher, c'est tellement mignon un ptit chiot, j'aurai été aussi triste que toi
heureusement que les autres sont en bonne santé, j'espère qu'ils tomberont sur de bons maîtres
#22 08-02-2007 10:06:33
- NetJa
- Membre

Tiniko a écrit:
c'est clair que ça doit être dur de perdre une petite bête, en 2-3 mois on a largement le temps de s'y attacher, c'est tellement mignon un ptit chiot, j'aurai été aussi triste que toi
heureusement que les autres sont en bonne santé, j'espère qu'ils tomberont sur de bons maîtres
T'inquiètes, on veille au grain (comme on dit par chez moi)! J'ai les gens plusieurs fois au téléphone, on s'échange des mails, ils viennent 1 ou 2 fois, donc on se rend vite compte de l'état d'esprit des gens!
Par contre ça m'a fait halluciner, ya une nana d'Alsace qui en voulait un...elle m'a demandé de le lui envoyer par train....
D'ailleurs j'ai eu 2 appels hier, il ne reste plus qu'une femelle!
USB - Ultra Son Breton