#26 18-12-2006 20:22:28

Rezo8
"Directeur ^^"
Lieu: Caen
Site web

Re: Gadouland [Teknival Trans Off] 2006 (8 au 10-12-06)

** Ménage dans le topic **

Arreter avec les débats bar/boite vs champs ou kaki vs ché po koi !

Ce topic est fait pour le report des Trans et rien que cela !

Merci !
L'équipe Elektrozone

http://www.elektrozone.org { Webzine francophone des musiques électroniques }- Myspace Elektrozone - http://www.greenquizz.org - Rezozone [AT] gmail.com
Nous vivons dans un monde hermétique tel un ballon, l'humanité inconscient... fera exploser ce ballon...
http://www.futureblackmarket.com/userbar/elektrozone.jpg

#27 19-12-2006 01:34:18

Djihad Joe
jte gaze pour 3 dirhams
Lieu: Lost In La Mancha
Site web

ils etaient pas allés très loin non plus fab

pas de depassement du point godwin lol

enfin jdis ça jdis rien big_smile

Dernière modification par Djihad Joe (19-12-2006 01:35:18)

http://djihadjoe.free.fr/1.gif
La musique c'est comme une bonne gastro, faut la refiler aux potes sinon c'est moins marrant -> http://webradio.tekitawa.org/
Spaces de deum' : http://tinyurl.com/6ebpto & http://tinyurl.com/6oay9r
KIKOOLOL GONNA KILL TEKNO

#28 20-12-2006 14:23:30

lulupet
Nouveau membre

on s'en fout de la boue!!on vient pour le son alors qu'importe la boue le son était là!!
Pour ma part je suis arrivée le vendredi soir, enfin 2h de route et 3h juste pour arrivé jusqu'au parking.
Je suis restée surtout à la perch bretonne, super mur d'ailleur!!Le samedi après-midi, il y avait un sound sur le parking et ça ça a trop géré, surtout que c'étit du bon son, c'était "100nom" il me semble. D'ailleurs on a eu le droit à une pluie........de ravioli! Dans l'après-midi il y a un sound qu'est arrivé et j'ai adoré leur mur, c'était korrigan. Le samedi soir je suis restée devant leur beau et long mur. A un moment j'ai entendu un bruit aigu bizarre, j'arrête de dansé, normal le son était tellement bizarre que je cherchais ce que ça pouvais être et là je regarde en l'air et.........ouuuuuuuu la belle rouge!!!Il y avait des feu d'artifice, projeté de derrière les enceintes! C'était original, j'aurai jamais pensé à ça en tekos, mais c'était bien beau!!magnifique!!lol
C'est vrai que la gadoue c'est pas ce qu'il manquait, je n'étais pas du tout équipé pour non plus, mais je me suis lancée quand même dedans, c'était bien marrant, le truc c'est que dès que les chaussure commencé à collé, il fallait se dépéché et ne plus réfléchir, sinon c'était foutu, les chaussure restaient dans la boue!!
La gadoue a fait de ce tekos, un tekos particulié!!!
C'est des bons souvenirs et vivement l'année prochaine!
En tout cas merci aux organisateurs, aux sounds, et à tout ceux qui sans eux le tekos n'aurait pas pu avoir lieu
MERCI!!!!

"celui qui se transforme en bête,
se délivre de la douleur d'être un homme"
las vegas parano-Dr.J

#29 20-12-2006 15:05:57

NetJa
Membre
Lieu: Rennes (35)

lulupet a écrit:

ouuuuuuuu la belle rouge!!!Il y avait des feu d'artifice, projeté de derrière les enceintes! C'était original, j'aurai jamais pensé à ça en tekos, mais c'était bien beau!!magnifique!!lol

Pourtant il y en a quasiment à chaque tekos! tongue
Même nous au tekos de Bretagne on a "essayer" d'en lancer un (juste après le match de foot) et franchement, bah...ridicule! Mais on a bien rigolé (nous les nanas du son) à voir nos mecs tout fou-fou avec leur faux feu d'artifice! big_smile

ouh...j'vais m'faire tuer...

USB - Ultra Son Breton
«Verre plein, je te vide; verre vide, je te plains.»

#30 20-12-2006 17:05:19

lulupet
Nouveau membre

c'est la première fois que je peux aller en tekos (oui partir à la campagne quand on a pas de voiture et pas de tune c'est difficile!!) c pas ridicule c'est un trip!
par-contre tu vois regarder des mec qui court après une baballe alors que t'es en tekos ça je trouve ça ridicule!!tu viens en tekos pour le son alors j'vois pas l'intéré de regarder un match de foot dans ce cas autant rester chez soit!!
mais bon ça c'est mon opinion, chacun ses gout!!!!!

las vegas parano-Dr.J

#31 20-12-2006 17:39:03

NetJa
Membre

lulupet a écrit:

par-contre tu vois regarder des mec qui court après une baballe alors que t'es en tekos ça je trouve ça ridicule!!tu viens en tekos pour le son alors j'vois pas l'intéré de regarder un match de foot dans ce cas autant rester chez soit!!

Ouh là, là, louloute je t'arrêtes tout de suite...
Je te signal qu'à ce tekos, le match de foot était re-transmis sur les écrans de certains sons (oui, oui plein de teufeurs en tekos qui mattait le match de foot assis devant l'écran...DINGUE...;)pffuuu!!) et la moitié des gens présent au tekos voir plus on mattés le match!! Il s'agissait des quarts de final : France/Brésil.
Après je conçois que certains n'aiment pas le foot, mais sur 3 jours de tekos il y a eu 90mn de match...ça va, c'est pas la mort!

Dis donc, t'attaques fort quand même toi!!

Dernière modification par NetJa (20-12-2006 17:43:32)

USB - Ultra Son Breton

#32 20-12-2006 17:45:06

NetJa
Membre

Ca dérive, ça dérive... Désolé Môsieur le Directeur...vous z'avé qu'à squizzer.....

USB - Ultra Son Breton

#33 20-12-2006 20:59:37

Tiniko
Photographe technoïde [Modo]
Lieu: 27 - 28 - 78
Site web

lulupet a écrit:

c'est la première fois que je peux aller en tekos (oui partir à la campagne quand on a pas de voiture et pas de tune c'est difficile!!) c pas ridicule c'est un trip!

ton avis n'engage que toi

je ne vois pas ce qu'il y a de ridicule à mater un quart de finale de coupe du monde dans un teknival, devant les écrans géants improvisés des sound system il y avait enormément de monde et une super ambiance, preuve que ça interessait, j'en garde un très bon souvenir

toi tu viens en tekos que pour le son, d'autres y vont pour les visuels, d'autres pour les bolas ou le jonglage, d'autres pour rencontrer du monde et discuter...

chacun ses goûts

#34 22-12-2006 16:38:05

kankrelune
Membre
Lieu: Derrière mon pc pardi...

Bah moi j'ais horreur du foot mais on avait tendu la toile sur le son et ça m'a fait délirer de voir les teuffeurs et les vieux du village d'à coté trinquer en chantant la marsellaise une fois la victoire annoncée... c'est aussi ça la teuf... .. .

Sinon j'ai pô pu y aller mais je crois que je me serais amusé comme un fou... Melun revival... .. .

@ tchaOo°

ps : faut toujours prévoir la tenu de combat en Bretagne... .. .

l'homme est un loup pour l'homme... .. .

#35 22-12-2006 19:15:34

lulupet
Nouveau membre

doucement mdrr!y en a qu'aime le foot, y en a qu'aime pas, chacun ses gouts,
pour ma part je suis tolérante!il faut de tout pour faire un monde comme on dit!

las vegas parano-Dr.J

#36 23-12-2006 12:46:27

NetJa
Membre

lulupet a écrit:

par-contre tu vois regarder des mec qui court après une baballe alors que t'es en tekos ça je trouve ça ridicule!!

Et après tu dis que t'es tolérante??lol
Bref...passons!

Sinon, le tekos c'était bien hein?? hi, hi tongue

J'pense que beaucoup sont déjà allés voir, mais pour ceux qui connaissent pas, ya plein de vidéos sympas du tekos sur Dailymotion!!

USB - Ultra Son Breton

#37 23-12-2006 13:34:57

lulupet
Nouveau membre

jdi que je suis tolérante car si j'aurai été là et que joré vu d personne regardé un match de foot, moi je seré resté devant le son car j'm pas le foot, mais j'auré été contente de voir la bonne ambiance que ce match à procuré entre les personnes pdt le tekos, j'auré pas été du genre à critiqué par derrière!!Ce que je veux dire c'est que je trouve ça ridicule pour moi parce que j'm pa, mais pour les gens qui aime je les trouvent pas ridicule!L'important c la bonne ambiance et les gens heureux!!Excusé moi de mal me faire comprendre je voulais pas créé une tornade parmi ce forum!!

las vegas parano-Dr.J

#38 23-12-2006 14:17:55

real-armada
"y connaît pas Raoul" [modo]
Lieu: Sur le canal de Nantes à Brest
Site web

vient donc te présenter ici => http://www.elektrozone.org/forums/viewforum.php?id=4
là au moins il n'y aura pas de tornade lol

PS : la coupe du monde rugby a lieu en France en septembre 2007 prépares toi wink

Dernière modification par real-armada (23-12-2006 14:18:23)

#39 23-12-2006 18:25:52

lulupet
Nouveau membre

oué jme prépare mdrr
non mais je cherches pas les embrouilles,
à la base j'suis venue pour parler de son pas pour créer une polémique!!
dsl

las vegas parano-Dr.J

#40 10-01-2007 14:43:32

rec.tom
Membre

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson