#1 27-11-2006 20:57:19

l'elektron libre
Membre

etat de teuf

hello !

voila, j'aurais voulus savoir si etat de teuf le film realise sur le teknival de carnoet ete dispo quelque part

si des gens avais assister à sa projection qu'en ont-ils penser leurs temoignages ou leurs impressions

l'occasion pour lancé un petit débat en même temps.

Que pensez-vous, des gens qui font comuniquer par l'intermediaire de reportages comme tekno story,  les tnt etc.... enfins tous ces reportages sur le mouvement et la culture elektronique,
ainsi que ces films?
A ma connaissance, mais je dois sûrement me tromper, pk les gens issuent du milieu ou qui défendent ce milieu par l'intermédiare de site, comme celui-ci ou ceux déjà connus, non jamais à part les manif.  qui tourne à la violence souvenez-vous les trans 2005  non jamais essayaient de regrouper des vidéos, manifs, soirées, teknival, rave party partager pas pleins de gens en faire un court métrage, ou un film, avec l'aide de structures implanter, à montrer différentes types d'organisations le travaillent de décos, le travaille des dj's,  de maniere a faire decouvrire notre milieu par la recherhce de soirée l'organisation de ces soirées de a à z.
Enfin montrer, qu'il y a un réel travail derrière nous ne sommes pas tous des kamés comme les gens le pense que la plupart des gens on un taff y consacre leurs économies leurs temps libre etc etc .........
je sais je suis flou dans mais explications mais je ne suis pas un expert mais si en reunissant tous ce que l'o peut trouver sur ce site le nombre de passionnés le nombre de reports de soirées de mix de toffs
reunir tous ca et faire un film ou un court metrage sur les vraix passionnees connaisseurs et dieux sait qu'ils sont nombreux sur ce site les vraix amoureux de la culture élektronique.
Arriver à demontrer que notre milieu n'ai po qu'un milieu de kamés.
Ce qui m'énerve le plus je pense, c quand je parle autour de moi de la culture elektronique, le premier qui vient dans le cerveau des gens c juste de la drogues, du bruit, et de gens qui n'ont aucun respects de la nature et des autres.
Alors que loins de là, les organisateurs de soirées, de teufs, enfin tous sont de vraix bosseurs et il travailles parfois beaucoup plus que la plupart de nos fonctionnaires et ouvriers existant sur cette pauvre nation.
Non sans les critiqués, mais calculer le tps passe après le taff à cherhcer des skeuds, a faires des lives, a préparer des sets, faires des flys, de la vidéos, et j'en passe beaucoup.
Et bien quand les gens qui méprisent le milieu sont coucher depuis longtemps et pendant que nous autres sommes toujours devant l'écran, l'ordi, les platos, et tous ce qui peut faire avance, évoluer ce qui nous plait et qui nous tien à coeur!!!!!!!

donnez votre avis, vos projets, vos idées, parlons-en surtout a l'époque ou nous vivons

merki

pour que la musik elektronik dure faites la vivre

tchuss

Dernière modification par l'elektron libre (29-11-2006 18:22:18)

#2 28-11-2006 11:14:25

le-k
Membre

Re: etat de teuf

par pitie,met des vergules,des points et compagnie.je n ai presque rien compris,tout ca a cause de la ponctuation.

#3 28-11-2006 12:42:03

sonkiperche
Membre

oui oui moi aussi j'aimerai bien la trouvée cette vidéo, elle est pas mal du tout

on laisse que des cadavres deriere nous

#4 28-11-2006 13:28:00

NetJa
Membre
Lieu: Rennes (35)

Il y a un film réalisé sur le tekos de Carnoët??     whistle     whistle

USB - Ultra Son Breton
«Verre plein, je te vide; verre vide, je te plains.»

#5 28-11-2006 22:06:53

sonkiperche
Membre

ouai oui, ds un poste en bas de cette page j'avais ecrit:
Hello!
il y a un reportage sur le teknival de carnoet 2005 d'une heure et demie suivi d'un debat organiser par deux paysans de la bas, qui passe dans les salles de cinema de quelques villes bretonnes.
Mardi dernier je suis allé le voir à Roscoff et heureusement car il devais y avoir six teufeurs pour une quarantaine de personnes presentes, dificile de debatre ou d'expliquer quoi que ce soit aux gens qui etaient presents si nous n'avions pas été presents.
ce reportage explique le deroulement de l'organisation du tekos de A à Z et ne montre pas d'aspect negatif du fetard.de Thierry Le Vacon
Grand Prix du Festival de Douarnenez

Le réalisateur a suivi avant, pendant et après le Teknival les agriculteurs de Carnoët et de Plourach : leurs craintes, leur rencontre et la découverte du monde des teufeurs…..
donc il est bon d'aller y jetter un oeil si vous pouvez. amis bretons je vous conseil de vous renseigner si il passe pret de chez vous car en plus l'entrée est libre et gratuite.
le nom du reportage c'est ETAT DE TEUF. car simplement il parle de l'etat et de la teuf etc...
Bougeons nos fesses quand c'est le moment de parler!!!!!!!!

euh electron libre, si tu veu qu'on comprenne ske t'as voulu dire plus haut, t'as moyen de modifier le message pour ponctuer un pti peu... et désolé pour ce long message dans ton sujet.

#6 28-11-2006 23:01:10

real-armada
"y connaît pas Raoul" [modo]
Lieu: Sur le canal de Nantes à Brest
Site web

Ici http://www.assorennes.org/comptoirdudoc/ vous trouverez la programmation des documentaires dans les cinés sauf que décembre n'est pas mis en ligne.

La boite de prod (du documentaire lol ) vend ses documentaires en DVD 39 euros pièces + 17 euros par copie (une commande groupée ça vous dit smile ?) => http://www.aligal.com/index2.htm

Ils font des docs principalement pour la télévison francaise, il y a fort à parier que ce doc passera à la télé prochainement.

#7 29-11-2006 18:24:30

l'elektron libre
Membre

Excusez moi

J'ai refait le message ne suis po un pro, je découvre, j'espere que c'est plus lisible maintenant

encore désolé

tchuss

#8 30-11-2006 00:36:49

sonkiperche
Membre

a ouai la c'est plus clair, t'as raison, faut continuer a bouger notre cul.

SINON IL ETAI PREVU que le reportage passe a la télé mais maintenant c'est moin sur... je sais plus d'ou j'ai entendu cette info mais je croi bien que celui la ne sera pas diffusé avant un bon bout de temps.

#9 30-11-2006 00:46:54

l'elektron libre
Membre

merci

le truk serai de voir avec les gens motivés, et avec tous les contacts existant sur ce site comment pourrions- nous faire
car comme tu le dis si il ne le projete pas avant un bon bout de temps c que c vraiment des ........

moi je dis que si tous les gens avez la culture elektronik il y aurait moins de guerre dans ce putain de monde

enfin passez le message et l'union fait la force

encore merci d'avoir prit le tps de lire ce message faites le circuler

tchuss

#10 03-12-2006 21:38:16

Chukiiie
Membre
Lieu: TaWa AreA
Site web

A 39 euros z'on encore réussi a faire du fric sur notre cul!!!!!!! hmm
(après ça veut pas lacher 2 euros à la donn.)
Pensez à partager les gars!!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson