Vous n'êtes pas identifié.
#1 10-11-2006 19:11:09
- Anthrax
- Membre

- Lieu: Nord
soirée du nord
Je sais pas si vous avez déja remarquer, mais il se passe pas grand chose dans le nord côté teuf, tekos ...
C' est plutôt les boîtes belges qui ont la côte, et c' est malheureux... Du coup faut en faire des kilomètres pour trouver du son. Franchement rien que pour ça ça le ferait d' être breton
... Bon, c' est tout ce que j' avais à dire, juste pour dire un avis...
Et ça fait galérer qu' il y ait pas de teuf 
Malgré toutes les manifestations dont ils ont été témoins, ils restent convaincus que vous n' étes qu' un animal, une sorte de chose...
#2 10-11-2006 22:01:57
Re: soirée du nord
Bas viens nous rejoindre ds l'sud y fait plu chô et y'a plein d'pastaga!!! 
#3 11-11-2006 10:09:40
- Anthrax
- Membre

Chukiiie a écrit:
Bas viens nous rejoindre ds l'sud y fait plu chô et y'a plein d'pastaga!!!
J' arriveee ! 
Malgré toutes les manifestations dont ils ont été témoins, ils restent convaincus que vous n' étes qu' un animal, une sorte de chose...
#4 12-11-2006 09:52:03
- k-nibal kebab
- Modérateur

c'est vrai qu'il y a rien dans le nord sauf dans les bar et encore je vien d'apprendre que sur lille deux de c'est boite bar vienne de fermé donc il reste plus rien a part la staxosoul,ce qui est bien dommage!!
la belgique je connais pas trop mais je sais que pas mal de boite sont fache et les teufs bé regroupe un peu des deux.
la seul soirée ou j'ai trouver du bon son a lille enfin pour moi c'est pour la fete de la musique a wazem (lille) bon ty mur de son et que de la drum,la j'ai grave kiffé.il devais avoir une teuf aussi a la citadelle des potes on fait le tour mais on rien trouvé.
sinan il reste la braderie debut septembre ou les dfazé (il me semble que c'est eux je sais plus) pose un bon mur de son pas trop loin de lille.
donc pour en revenir a toi,bouge ton cul de la haut si tu veux faire des free car deja la haut ca bouge pas top et en plus y a pas de taf. 
l'homme crache sur la planete et oublie que elle aussi a une ame.
Ces griffes commencent a sortir et bientot elle passera a l'attaque!!!
#5 13-11-2006 10:53:13
- le-k
- Membre

Qu'est ce que vous appeler le nord, tout ce qui est au nord de paris ????.
Je suis en Picardie et ca bouge tout les week end, sans exeption.
#6 21-11-2006 21:45:49
- Anthrax
- Membre

le-k a écrit:
Qu'est ce que vous appeler le nord, tout ce qui est au nord de paris ????.
Je suis en Picardie et ca bouge tout les week end, sans exeption.
Bah t' as bien de la chance ! je suis plus du côté de lille moi