Vous n'êtes pas identifié.
#1 09-10-2008 23:53:56
- axiome23
- Nouveau membre
salut les gens
pas impoli juste debordé
en guise de presentation
allez a http:// sweetzerlandunderground.googlepages.com pour secteur info swweetz base ntc23
a http://associationntc23.googlepages.com pour l action en cours
a http://sweetzerlandunderground.googlepa … tionwanted pour l histo et les details
a http://axiome23.googlepages.com/forsale
sinon koi ?
nom prenom carte non j dekon mais un peu d humour
don t u remenber silly TALKING HEADS stop making sens
bref
j ai 47 ballet des fourmis ds les jambes depuis 1990 / uzine fmr / rex/ l enfer / le factory nice et tour carree antibes/
les reincarnations a lacoste chateau du marquis de sade cte catacombe sous les lasers/ lady barbarellla posse
harkor vibz avec l amiral a nice/ premiere bidouille spiralisees en 1990 cave boite d oueuf coquille sechee avec dj chaton plak record / coach programming to syrfaces avec dj ali aka eal/interzone records /lea kluz trapez /1994 sp23 psikiatrik les freres taieb du gibus et premier posse 23/ 1995 ufo tekos fontainebleau/break cave machines midi sans aspirine /arrivee groovebox /303/307/505/novation /asm/pcm/ pcp/ mal de tete.............................return
to de base analogik groove free sound free people
quand les poulets posent les moutons dansent ..
peace
#2 10-10-2008 00:26:41
Re: salut les gens
pas de soucis 
Bienvenue ici à toi et ton humour !
#3 10-10-2008 01:23:06
- axiome23
- Nouveau membre
merci pour la vibe
merci d faire tourner les infos
et dis donc si t es un menbre du kernell
j m fee pipi dsus , nan j dek
comm j t l ai deja p tetre dis j suis un maitre du monde attardé
j crois en la debilief positive attitude penchant decroissance resampling thru analog devices
old style increvable a l epoque les mecs y avait que l excellence kom argu de vente
pi j te disais ca parce que j sais pas si ta vu sur le sweetzerland base les annonces de teuf ?
j ai une grande tendresse pour les gens au grand coeur et les couilles bien au fond du calbut pas ds la tete
ceux qui comptent pas et maitrise les hautes mathematiques .
ceux qui croient sans credulité ceux qui oublient de voir plus loin par le biais des sentiments parce que les sentiments ce sont des ressentiments et que l usine a ressentir elle marche au son comme les canassons et ca galoppe ca galoppe .sagalop
alors c ma fote c ma tres grande fote d ortograf
voila commant j ekri giraffe. et tous les diplomés blasons blazons que leur blaze soit pas de la taz
et que les pourceaux puceaux et autres pourteau du fond de leur socio labo oublient vite que le premier labo de l ere psychedelique s est tenu au fond dune grotte.
du neo darwinisme republicain aplliqué a la culture de la cité , selon ces zouaves pronant la roots africaine liée a la contreculture urbaine , les inscriptions tribalo cosmiques des rites psychedeliques dans la psyche humaine ont debuté et formé un substrat sociologique depuis la beat generation , exit la connaissance shamanique universelle ou meme planetaire ca c est comme tcherno il avait pas ses papiers il est resté bloké a la frontière , c est sur nos ancetres ne connaissaient pas la trance ......quelle bande de connards
voila issu de ces mures reflexions et du spectacle que le mvt offre sans se differencier ou se formaliser trop trop .... j attend j relaye pour la bordell mais tranquille et j souhaite te voir a la bordell
salut mec et merci de ton acceuil
#4 10-10-2008 01:26:22
- axiome23
- Nouveau membre
et aussi qu est s tu conseil comme version linux pour le son j ai ubuntu studio mais j surf aussi ...
#5 10-10-2008 02:29:17
En fait, peu importe la distribution que tu utilise, du moment que tu as le kernel RT, c'est le principale, après, pour les applications, a toi de faire ton choix, LMMS pour un Fruity Loops like, par exemple...
L'important réside dans le noyau, faut absolument que ton son soit prioritaire sur les autres tâches, sauf si la latence élevée ne t'embête pas, mais je doute du résultat 
Je m'orienterai plus vers une Debian, Ubuntu Studio est bien, mais tu as une foultitude de choses qui tourne en parallèle, et de base, ce qui ne sera pas le cas sous Debian, sauf si tu en fait une usine a gaz...
Évidement, du fait que Debian est plus light à la base, il y a un peu plus de boulot de config rapport a Ubuntu, mais après tout, si on veut un truc tout fait ou on pige pas grand choses au fonctionnement, il y a toujours XP !
Bien sur, je dis ça pour le cas ou tu as une machine dédiée à la prod, mais si tu n'en as qu'une et que ce poste te sert pour la zik, la bureautique etc...Tu as déjà fait le bon choix.
#6 10-10-2008 03:01:14
- axiome23
- Nouveau membre
terraskyman mon pote qui lache le matos de son et linuxien va m poser debian
moi j vais m taper l reste sur un notebook compaq nt 2000
net et cie
en gros le stud ya bonne ecoute bon ampli regie avec dbx 162 compresseur limiter
deux dynacord reverb digitales drp 16
un srs 56 analogic reverb delay dynacord
y a un otari 2 fois deux pistes modif dub une tete deplacee de 6cm en insert comme effet en boucle depuis la source ceci passe ds un noise suppressor dbx 150x pourenlever le souffle de la bande
niveau pc multi os linux /xp le son depuis linux des progr open syn fx , hydrogen, spiral synth, comme sampler terminator x et seq 24 pas vu le reste de la suite
qu est ce que t utilise ?
j ai trouvé hydrogen terrible pour les rajouts d harmoniques , mon pote a fabrique un computer analogique de traitement de signal en thru qui fesait ca bon tout analogique avec des potarsrds avioniques ....
le machin y pouvait te rajouter des pellettees d harmoniques ou de sub a un signal de base carre et arriver a le transformer en sinus pure , le developpement estb en standby mais ca promet ce genre de bordell, genre labo pour creer les synthes.
j m enball