Vous n'êtes pas identifié.
#1 05-11-2006 23:22:04
- skwatek
- Nouveau membre

salut tout le monde!
bon bah voila, j'ai 25 ans, j'habite en saone-et-loire a 1h de chalon sur saone, dans une petite maison avec ma copine , mes petits chats (3 femelles pépite, lola et taïs ) et quelques petits poissons...
j'ai toujours aimé la musique electronique en commencant par l'euro-dance, puis en decouvrant le groupe scooter et son "fameux" hyper hyper...ensuite est venu ma période thunderdome (j'ai user le cd du live 96' ) et techno avec des gars comme dave clarke,plastikman, carl cox, jeff mills et son i9....j'organisait des petites raves avec des copains dans une petite boite qui appartenait a un passioné de techno, les mercredis après-midi. On flyais au lycée et on collait des affiches partout dans les couloirs (elles restaient pas longtemps d'ailleurs...les enfoirés de pions!!) y'avais jamais grand monde, mais on s'éclatait bien (........nostalgie.......) ensuite, tout en continuant a ecouté de la techno, je me suis mis au reggae, rap et meme un peu de hard (slayer)......2000, je fais la connaissance de suburbass, qui habitait a 15 km de chez moi, et de Alien Duch....et me voila parti avec eux ainsi que le cousin de suburbass, a ma première free a la tour matagrin (alter-izif)...s'en suivra teknivals, free parties, et autres raves (payantes ou non, et aux sons trance,house,techno,electro ou autres...vive l'eclectisme!))
voila, en gros, j'ai fait le tour...
a plus!
Dernière modification par skwatek (05-11-2006 23:24:08)
Enjoy!!!
#2 06-11-2006 09:42:24
- Sly[BisHop]
- Membre

- Lieu: petit vagabond!!
Re: salut tout le monde!
wouaw
bienvenue à toi pis installe toi bien !!! et vive les bouchons lyonnais !!! ( bete de festival de arts et de rue a chalons au passage)
= [ Negative Peels ] = Originals Breakcore Corrupt ! masta !!!