#1 19-06-2008 00:01:32

Freeteuf
Sexologue
Lieu: Rennes (BZH)

14/06/08 kermesse electronique 4 (muscanoiz)

Alors pour moi, j'ai grave KIFFER

départ de chez Tristan vers 23 H. Il nous aura fallu presque 2H pour arriver à la salle...  :oops:  :oops:  on s'est paumé pour au bout du compte revenir sur nos pas... lol On aurais mieux fais de prendre le GPS...  :lol!:

Arrivé, un peu de monde sur le parking, pas de soucis pour se garrer, les gens sont civiliser et ne mettent pas leur caisse à l'arrache (comme on peux le voir a d'autre soirées)

On rentre dans la salle. BIG salle avec une grande scène. Une superbe déco avec zobie la mouche en plein vol  lol

Le son largement suffisant en terme de puissance. Pas besoin de plus et nos oreilles vous disent merci wink Question lights : dommage que tous ne fonctionnaient pas (quelques scans HS ??)
D'excellente vizus qui m'ont bien mis dedans wink
Et un chamboultou et pêche à la ligne qui m'ont fais délirer à regarder  big_smile

Sinon, bravo pour le respect des horaires de la line-up wink

J'ai grave kiffer le set ACID. Vous avez l'ordre de la line-up ? car je ne m'en rapelle plus sad

Petits bémols : le son chiadait à certains moments de la soirée (surtout avec de l'ultra basse), Vous deviez avoir un meilleur son en retour de scène vu ke ca ne vous choquait pas  :lol!:  Mais bon pas grave wink

Sinon FUCK au keum ki a jeter son gobelet sur la caisse des flics dehors. Vous avez bien fais de l'obliger à s'excuser devant les gensgens. Mddrrrr comment il était tout penau...
J'aurais été flics, je l'aurais embarqué pour le faire stresser le gars...  :lol!:

En tout cas, MERCI pour cette belle soirée (comme vous savez si bien le faire smile) On remet cela l'année prochaine ???

PS : j'avais beau chercher les chiottes dans la salle et j'ai compris pourquoi y'en avais pas... des palmiers avaient pousser devant la portes :lol!:  :lol!:  :lol!:

http://img304.imageshack.us/img304/9246/banniere8bm.gif

Ya po k'le SEX ds la vie, ya la teuf ossi. Koi ke. Fé PT (le cul de ta meuf, oups scuse !)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson