Vous n'êtes pas identifié.
#1 14-05-2008 14:10:00
- check
- Membre
Lagen Tryom P410/05/08 BZH
check a écrit:
On débarque vers 16h, les copains ont déjà bien bossé, tt est près pour 18h30, reste plus que le groupe...
A 19h30 premier test, le groupe saute mais ca va il repart bien, le son se met en route, ca tourne bien juska ce que 2 caissons lachent :evil:
avant de commencer les hostilités, on teste un peu le matos, le savoignards nous concocte une magnifique tartiflette (j'aime pas ca :-P mais tt le monde a adoré), on en profite pour leur offrir un pti cadeau (une bilik) puisque l'on veut marqué le coup pour leur départ et on fait une tite photo de groupe:
Fad commence la soirée par un pti set dubstep, une première pour lui réussi avec brio, des skeuds bien choisis et bien callés, as usual !!!
La nuit tombe, gadou et moi en profitons pour installer le vizu, on galére un peu a bien le cadré mais ca roule, gadou peut se mettre au boulot:
C mon tour pour un ti set beakbeat, assez court, pas encore assez de disques break...
Jean Mat enchaine avec un mix drum très efficace, de la drum bien rapide et maitrisé, le dancefloor commence a se remplir
Au même moment une tite visite des bleus, déjà... un gendarme descends au niveau des platines, fad gére avec lui, il n'est pas énervé, même plutot cool. Y a pas de problème pour lui sauf si y a trop de monde...
Donc pas de prblème on continue avec Mat pour un set electro tekno, bien efficace pour monter un peu en sonorité:
Avec zébulon on va faire un tour a la donation, déjà pas mal de monde sur place et ca continu a arrivé trankilement, les gens arrivent avec le sourires !!
On redescend pour la fin du set de Megazorb, tekno plus classique, grosse sélection, nickel !!
Ensuite, un des meilleurs moments de la soirée, pour moi, le live des savoyard revétus de belles péruques !! Un live Trace avec des sonorités acidtek, vraiment carton !!
On continu avec Mikro qui nous balance un set tekno virulent !! Très bon également 8-)
Dans la lancée, un set tekno de Claude
Ca s'accélére avec un bon live de Flo, made in savoie, pour de la grosse trance, avec le sourire
Mik accélére encore d'un ton avec son set hardtek !!
Pseuk avec sa belle robe de chambre et sa péruque nous envoie par la suite un gros gros set psytrancebien joué cousin!!
Dans la continuité psytrance, Momo des Kaotek pour un mix cd !!
Le jour se léve avec un magnifique soleil, juste le bon moment pour un set acidtekno de Dafit qui, comme d'habitude, retourne tt le monde
Rooby enchaine quelques galettes:
Début d'aprem, le soleil chauffe énormément, Breiz remue les gens avec un gros son hardstyle, ca fait du bien un peu de lourd![]()
Je capitule vers 14h30 dans un de ces états ma fois et avec de gros coup de soleil !
Voila une soirée magnifique !! A refaire, bonne collaboration avec les tryom et Mik P4, merci a eux. Merci auw gens qui sont venus avec le sourire et bon voyage au savoyards, j'aime pas pu leur dire bon vent, je me suis endormi comme une merde :cry:
Des photos en vrac:
#2 21-05-2008 11:08:02
Re: Lagen Tryom P410/05/08 BZH
De mon coté je débarque avec le frangin vers les 22h, déjà ça commence bien avec un terrain qu'il est bien !
Petit apéro, retrouvaille par ci par là et on va voir ce qu'il se passe du coté du son. J'aurait passé pas mal de temps dans ce coin là d'ailleurs comme j'ai bien aimé tous les mixs ! Dafit en grande forme comme d'habitude avec une excellente sélection ! Un bon live des savoyard aussi.
Petite sieste au soleil dans l'après midi (le temps de choper un coups de soleil sur la moitié de la gueule !) et puis glandage intensif dans l'herbe avec nico qui assure l'ambiance musicale pendant un bon moment jusqu'à partir.... à 1h dimanche soir (ou lundi matin plutôt !) bien fatigué mais content !

bien joué cousin!!