Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
- Index
- » Parlons un peu de tout ...
- » [Sondage] Avis divers sur le mouvement Hardcore.Important.
#1 24-04-2008 22:05:31
- 666
- Membre
[Sondage] Avis divers sur le mouvement Hardcore.Important.
J'ai enfin retrouvé le code d'accés a mon compte datant de deja quelques mois
(changé de msn entre temps, code retrouvé par hasard, quel bonheur
)
Pour ceux qui s'en souvienent, qui ne doivent sans doute pas etre trés nombreux a mon humble avis, je travaille depuis un bon moment deja sur un projet de refonte du mouvement Hardcore-Gabber.(Certaines regions etant tjrs taxés de fachisme comme le nord notamment ou certaines soirées associatives a travers le France..)
Pour cela nous besoin d'avis divers, que vous ecoutiez ou non du Hardcore votre avis compte, sachant que les fans de Jumpstyle et Hardstyle en nombre consequent apprecient enormement ce genre musical 
Pour cela je me permets de poster un petit sondage
J’attends de vous le sérieux le plus parfait quant aux reponses que vous me fournirez, sans surplus inutile, les remarques complémentaires devant être développées et constructives, évitant les « ça pète » ou c « nul »..
Parmi les membres du forum désireux de répondre a ce questionnaire :
Répondre sous la forme suivante, puis développer chaque réponse dans les remarques..
Ex :1-oui
Ex :2-non
1-Connaissez vous le Hardcore-Gabber?
2-Aimez vous ce style de musique, papa du Hardstyle?
3-Avez vous déjà fréquenté, fréquentez vous, ou pensez vous fréquenter un jour ce type de soirées?
4-La réputation malsaine du Hardcore vous repousse t’elle a participer aux events français(racisme, violence)?
5-Feriez vous confiance a un nouveau concept de soirées Hardcore plus ouvert ou plus varié (animations, styles de musique mélangés sur certains events..) ?
6-Quels éléments selon vous doivent changer ou vous gênent dans le mouvement Hardcore ?
-Remarques ou commentaires éventuels :

#2 24-04-2008 23:40:35
Re: [Sondage] Avis divers sur le mouvement Hardcore.Important.
Heu....moi je veu bien y répondre mais j'ai besoin d'un éclaircissement avant de passer pour un neuneu !
Le gabber, est bien ce style correspondant au vieux thunderdome ??? 
Parce que ça, dans ma jeunesse, j'en ai écouté à foison ( même "emprunté" a long terme en supermarché...
) et a l'époque, on me disait que s'était du hardcore...chose bien différente aujourd'hui !
#3 24-04-2008 23:50:12
- 666
- Membre
Les vieux Thunderdome font bien sur partie du mouvement Hardcore, qui figure parmis les styles electro les plus amples de par la diversité de ses sous categories (Speedcore, Gabber, Early rave=Retro hardcore= style Thunderdome, le Darkcore, l'indus, le Happy hardcore, le Frenchcore et bien d'autres..)
Donc tu peux y repondre oui 

#4 25-04-2008 00:11:23
oki 
1/ vi un peu
2/ J'ai aimé, c'est celui qui m'a poussé dans le son synthétique
3/ oui j'ai déjà fréquenté, et je ne fréquenterai plus
4/ c'est pas vraiment le racisme et la violence (que je n'ai pas vu en soirée d'ailleurs...a l'époque) mais le fait que tout les deux mètres, un type me demande ou me propose de la C ou autre truc pourrit, c'est gavant quand c'est le son qu'on aime, et que l'on a pas besoin d'autre chose pour être heureux.
5/ bien sur, cela me plairai de refaire des truc dans ce style, si c'est différent, si les gens sont présent pour la musique et pas pour autre chose.
6/ je renvoie a la réponse 4, même si ce n'est pas lié spécifiquement au hardcore, c'est tous le mouvement free qui en pâtit, et de fait, le mouvement elektro dans l'ensemble.
Dernière modification par le furtif (25-04-2008 00:12:33)
#6 25-04-2008 00:17:35
la minimal....plus mental !
Dernière modification par le furtif (25-04-2008 00:18:19)
#9 26-04-2008 14:35:01
- 666
- Membre
Merci pour LA reponse lol, pas d'autres avis mssieurs dames? 

Pages: 1
- Index
- » Parlons un peu de tout ...
- » [Sondage] Avis divers sur le mouvement Hardcore.Important.