Vous n'êtes pas identifié.
#1 26-02-2008 09:08:29
- despo
- Membre

- Lieu: au mileu des clio !!!
trip en europe
bon j'ai d'abord posté dans le sous forum voyage mais comme personne n'a l'air de le regarder je reposte ici avec les dernieres modif en dates
avec mon copain cet été nous partons avec notre beau combi faire un petit tour d'europe pendant 2mois
d'abord parce que je suis une corse une vraie 2 semaines chez moi dans ma belle region puis depart de bastia vers l'italie
la question temps et budget on se fera que la toscane (de florence a naples) puis hop on traverse d'ouest en est et on prend le bateau pour la grece la on descend sur athene et on remonte par la côte jusqu'a la bulgarie
on enchaine bucarest budapest vienne la suisse naturellement et hop retour au bercail !
dans la foulée on essaye de croiser qq tekos et d'associer la fête avec la viste culturel et la plage
!!
je connais bien la toscane alors cette partie se fera sans probleme en plus j'ai des amis la bas mais alors le reste cacahouéte donc je prend tout conseil que vous pouvez me donner :
endroit a voir a tout prix ou a eviter , bon plan teuf et aussi les bons plan economique (parce que niveau tune c'est pas la joie
!)
merci !
quand y en a plus, y en a encore !
#2 26-02-2008 09:32:03
- kessonsurpatt
- Membre

Re: trip en europe
heu ,un GPS ,ok je sort 
"quand le goeland se gratte le gland ,il parait qu'il vas faire mauvais temps ...mais il parait que si il se gratte le cul ,et bien il ne fera pas beau non plus..."
#3 26-02-2008 13:39:09
Non pas de GPS en combi, faudrait plutôt une boussole !! 
Et ptêtre quelques pièces de rechange....
Pour les coin a éviter, je pense a quelques endroit de la cote est de la Grèce, genre Thessaloniki...ou le drapeau tricolore n'était pas forcément le bienvenue...enfin je dis ça, a l'époque ou j'y était, je portais des vêtement couleur camouflage...
La Croatie et la Slovénie sont magnifiques le long des cotes.
Après, je n'y étais pas pour des vacances, donc je ne pourrais pas te donner plus de details 
#4 26-02-2008 14:01:09
- despo
- Membre

- Lieu: au mileu des clio !!!
je porte aussi des vetements couleurs camouflage mais pas pour les meme raisons a mon avis et sur le combi y a que le drapeau corse !
les pieces de rechange a mon avis ca va etre utile....
quand y en a plus, y en a encore !
#5 26-02-2008 14:19:50
J'ai arrêté le camouflage, d'ailleurs, j'ai pu refourguer tout mon paquetage en teuf, ou plein de gens sont fan d'une parka micro poreuse qui ne protège de rien....
Bon voyage