Vous n'êtes pas identifié.
#1 19-12-2007 21:42:10
- Osmoz
- Nouveau membre
Dj Osmoz Nouveau sur toulouse
Hello tout le monde,
Je m'installe sur Toulouse Le 27 Décembre, venant de la côte d'azur, je joue et j'organise des soirées depuis 1994 et donc j'espère bien pouvoir apporter mon concept sur la région dans les semaines à venir ... Bien évidemment les contacts seront les bienvenus ... Old Schooool !!!
Dj Osmoz
( Dune Records _ Rising Aüm Org. )
Dj's Internationaux fréquentés depuis 1994 :
Deep Dish _ Steve Angello _ Axwell _ Sebastien Ingrosso _ Deetron _ Colin Dale _ Francesco Farfa _ Murphy _ Woody Mc Bride aka Dj Esp _ Dave Clarke _ Electric Indigo _ Yves De Ruyter _ Damon Wild _ Misjah _ Luke Slater _ Ben Long aka Space Djz _ Trevor Rocklife _ CJ Bolland _ Dave Angel _ Gayle San _ Hyperactive _ Surgeon _ Acid Kirk _ Claude Young _ Robert Armani _ Miss Djax _ The Advent _ Paul Johnson _ Dj Slip _ Tim Taylor _ Roland Casper _ Dj Edge _ Liza N' Eliaz _ Lenny Dee _ Spice P _ Jerry The Cat _ Tom Parris _ Patrick P _ Roby J _ Vibot _ Loftgroover _ Stormbase _ Silenttalk ...
Dj's Français fréquentés depuis 1994 :
Daft Punk _ Scan X _ The Hacker _ Tonio _ Oxia _ Manu Le Malin _ Laurent Ho _ Millimetric _ Jack De Marseille _ Jerome Pacman _ Djul'z _ Jennifer Cardini _ Patrice Moore _ Miloch _ Lady B _ Christian Sims _ Adolphe _ Kevin Scherchel _ Ralph _ Paul _ Kriss _ Loren X _ Sonic _ Silicium _ Transwave _ Heyoka _ Escalofrio _ Radium _ Tieum _ Micropoint _ Virtual Age _ Max Le Sale Gosse _ X.M.F _ Didier Sinclair _ Olive _ Ghiz-Ohm _ JP4 _ Laura Palmer _ Kristofo _ Jean-No _ Stassy _ Carlo Mora _ Mozart _ Nick Waters _ Laurent N. _ Vedrenn _ Oliv'r _ Maxx.T _ Nick Nexx _ Max _ Mister Hawaï _ Zool _ God Juice _ Miss Eleana _ Rodrigue _ Boost _ Smile Attack _ Redj _ Arkitek _ Spygnus _ Zecapx _ Debector _ Astroboy ...
#2 20-12-2007 01:47:07
- DJ Angel aka Gelik
- Membre Mais Apoual

- Lieu: Cherbourg
Re: Dj Osmoz Nouveau sur toulouse
bienvenue Osmoz 
-------)TRIPOTEK CREW(--------
#3 20-12-2007 02:13:46
Salut et bienvenue 
#4 23-12-2007 17:07:10
Salut a toi !
bonne installation dans le sud 
http://www.elektrozone.org { Webzine francophone des musiques électroniques }- Myspace Elektrozone - http://www.greenquizz.org - Rezozone [AT] gmail.com
Nous vivons dans un monde hermétique tel un ballon, l'humanité inconscient... fera exploser ce ballon...