Vous n'êtes pas identifié.
#1 03-08-2007 13:27:53
- Maxv
- Membre

- Lieu: Brussels - Paris - Amsterdam
Electrozone Party
Hello Amis d'Electrozone,
Je viens de pensez à une chose , vous me direz ce que vous en pensez,
Pourquoi ne pas s'organiser une Soirée Electrozone?
Avec tous les membres que nous sommes, nous pourrions faire un concours de mixs des membres , garder les 2 meilleurs suite à un vote.
Mais aussi et c'est ce qui est pas mal aussi faire venir un guest :
Tel que JUAN ATKINS ou JOHN DAHLBACK ....
Cela rendra Electrozone plus proche du public qui aime l'électronique , ferai connaitre encore plus le site, de plus les membres qui serait à la soirée (ouverte au public , il faut quand même rentrer dans nos frais) porront se rencontrer en personne.
On pourra vendre de la bière - punch.... Croissants le matin...
Et si la première marche , nous pourrions en faire une par trimestre pour commencer.
Qu'en pensez vous?
Je sais , je suis nouveau ici mais cela peut être terrible

Vivre l'instant présent comme si c'était le dernier
#2 03-08-2007 15:17:02
Re: Electrozone Party
L'idée me parait bonne cela dit j'imagine de des grosses questions se poesent tel que : le lieu ?, les fonds pour financer la soirée ...
Cela dit je suis assez partant pour une soirée elektrozone.
CapS
#3 03-08-2007 16:26:45
- Maxv
- Membre

- Lieu: Brussels - Paris - Amsterdam
Hello Caps ,
Pour les fonds , on peux déja mettre une peu de notre poche style 10 euros chacun pour ceux qui veulent aider à la monter.
Mais aussi créer une asso et demander une participation pour être membre, c'est déja un petit début.
Pour les fonds , démarcher des shops et stands pour la soirée et demander une participation aux stands (Shops vyniles - stands bio ou frigues - Masseurs...
Reste toujours le problème du lieu , moi je pense que Paris ce n'est pas trop la peine d'y penser car beaucoup trop de concurence, je pensais en 1er en Bretagne.
Voila pour la petite avancé du Schmilblick.
Sinon reste toujours le systeme de commencer seulement avec les membres d'elektrozone et leurs amis pour amener du monde , et petit à petit suivant le budget , les guest plus important viendront plus tard
Vivre l'instant présent comme si c'était le dernier
#4 03-08-2007 19:11:49
- Pubis
- J'ai les doigts qui puent chuis irrité du cul!!!

- Lieu: En MaYeNNe DeDiOu!!!
pourquoi po mais sa me parait compliqué ce schmilblick mais sa me frè bien déliré moi j verè bien sa en basse normandie..... affaire a suivre........
o pire st pierre la cour en mayenne comme ça j aurais po a prendre ma caisse 
Dernière modification par Pubis (03-08-2007 19:12:40)
http://astrofonik.com/
http://transpiercing.skyrock.com/
Si ta peur que je sois précoce pince moi l'prépuce au moment propice!!!
#5 03-08-2007 21:26:23
- krustea
- Ca va chier ^^ [modo]
ben deja faut monter ca en association...
apres les fond, y'a tjrs moyen d'en chopper

#6 03-08-2007 23:39:40
- Djihad Joe
- jte gaze pour 3 dirhams

- Lieu: Lost In La Mancha
- Site web
Maxv a écrit:
faire venir un guest :
Tel que JUAN ATKINS
j'peux loler ? 
sinon en restant dans les godfathers on peut tjrs demander à derrick may aussi
bon ok on negociera un gros emprunt alors, juan planquera derrick dans sa valise comme ça on paiera moins cher en defraiement, et ils dormiront dans le meme pieu tant qu'à faire 
sinon ouais, l'idée d'une soirée elektrozone c gerable je pense, mais j'en connais un qui voudra pas gerer le truc *sifflote*
mais...
1 : l'idée d'un concours de mix jtrouve ça naze (puis paye tes votes super subjectifs selon les gouts et couleurs musicales)
2 : les gros guests nan, faut rester realiste niveau budget
plutot que faire un concours de mix, pkoi pas plutot faire une soirée avec des gens du site au live et au mix
c'est dja plus bon esprit qu'une competition à la mord moi le noeud (mais pas trop fort c'est sensible par là)
m'enfin j'dis ça j'dis rien 
Dernière modification par Djihad Joe (03-08-2007 23:41:18)

La musique c'est comme une bonne gastro, faut la refiler aux potes sinon c'est moins marrant -> http://webradio.tekitawa.org/
Spaces de deum' :
KIKOOLOL GONNA KILL TEKNO
#7 04-08-2007 12:59:00
- fabtribe56
- Membre
moi je trouve ca assez simpas et original
affaire a suivre 
#8 04-08-2007 14:17:55
en effet l'idée est bonne mais comme le souligne Djihad Joe cela implique pas mal de ptites choses assez serieuses :
les fonds parce que organiser une soirée pour la gloire s'est bien, mais le prix de revien lui ne sera pas trés glorieux ! l'objectif est de passer un bon moment et pas de faire deprimer le porte-feuilles 
faire venir des guests, jpense pas, outre le prix (et oui encore une fois
) le but est de decouvrir les divesités musical que peu rassembler ce site, une organisation "multi-plateforme" serait plus appropriée enfin je pense !
le lieu : bon, en charente c'est pas ce qui manque.....
mais on connait tous la chasse aux sorcieres dont fait l'objet le mouvement elektronik, on est la pour ce faire plaisir et pas pour pour se faire saisir !
perso, j'imaginerai cela au centre de la france comme ça les distances a parcourir pour chacun serait un peu plus equitable (oui, chui galérien et donc financierement limité !)
et puis aussi, qui qui c'est qui assume tous ça ?? je n'ai pas les epaules pour ça ( pas sportif !) et puis.....je suis trop lache 
c'est quand même une grosse responsabilité d'assumer car même si on veu que chacun se gére, bah on sait que ça se passe pas forcément comme ca, sans tomber dans la paranoia, si ya un couak, les hommes en bleu demanderont des comptes a ou aux organisateurs.jcrois qu'il faut prendre cela en compte.
bref, si ya besoin de bras pour moi ya pas de soucis mais avant de commencer les festoyances, peut-être que la communauté virtuel elektrozone devrait se concrétiser physiquement avant....
sinon, biensur que c'est une bonne idée, je me demande cependant s'il ne serait pas deja préférable, pour commencer, d'essayer de ce rassembler lors d'une manif culturel au autre pour faire connaissance, cela me semble un prealable important avant d'organiser quelque chose, histoire de tester les compatibilités d'humeur et autres....parce que le nain thernet c'est bien chouette mais ca reste virtuel !!
aprés moi.......jdis ca comme ca.... 
#9 15-12-2007 12:20:56
- fiti
- Nouveau membre

- Lieu: 92500
Ok les gas voilà de belle motivation et courageuse la Bretagne c'est une supa idée

Alors c vrai que parler par net est une chose et vivre un projet avec les humeurs de tous les jours c plus conflictuel, en tous cas c'est un projet trés appréciable et je me demandais vu qu'on est en décembre et la conversation date d'aout
alors on celà en est ? Mais que dit le grand directeur dans tous ça?
et le grand méchant loup et tous les autres..............
Rentrons en ébullition
#10 30-12-2007 10:52:01
Bonne initiative !
On avait déjà réalisé qq "fuck'ravest" depuis qq années.. du pur bonheur entre membres qui ne se connaissaient que par l'intermédiaire d'un forum !
Résultat plus qu'honnorable puisque ce furent de très sympas rassemblements de DJs, live-act & teuffeurs gentils et sages comme des images krkr....!
Le projet association est quasi nécessaire.
Histoire d'avoir un 1er "historique" et un support telle une asso légale, intermédiaire qui peut faire balancer la décision au niveau de la préfecture, propriétaires etc..
Poser à l'arrache ? Tout le monde sait à quoi on peut s'attendre sauf si l'affluence est vraiment faible.
On se tient au jus !