#1 19-07-2007 18:50:27

Philco 1 One
Jason Bourne Belge
Lieu: Liège Belgium
Site web

Festival de DOUR 2007 500 tofs !

Gros succès encore que ce 19eme Dour Festival ! 130.000 personnes..et notre fine équipe préssente 5 jours sur le site. Rentrés complètement dégommés  par les sons de dj Hype, Andy C, Vitalic, Dave Clark, Coldcut, Amon Tobin, Justice, Erol Alkan, Surfing Leons, Para One et 300 autres groupes et dj 's..Près de 500 tofs pour cet évenement mémorable sur www.philcotof.be..site de fêtards SANS INSCRIPTION ET GRATOS !

Sir Philco One Clubber Pro smile  plus de 100 soirées par an !
http://myspace.com/philco_tof
http://www.philcotof.be
Forum DnB Belgique sur www.forum.philcotof.be

#2 20-07-2007 12:39:19

Loupitour
Membre
Lieu: BZH
Site web

Re: Festival de DOUR 2007 500 tofs !

Ahlala, faute de budget j'ai pas pu faire ce festoche mais fichtre vla comment j'étais motivé : meilleur line-up de tout l'été en Europe !

#3 20-07-2007 21:12:53

zintintin
Nouveau membre
Lieu: Normandie

Petit topo des deux premiers jours :

Agoria premier concert pour commencer ce dour 2007,quel plaisir de retrouver l'eastpak core et franchement même si la musique ressemble plus à de la boite de nuit l'ambiance commençait déjà à bien partir.J'ai bien aimé la reprise de lfo "Tied up electro" mais comme dit plus haut musique trop "clubbers".
Je note pas en + donc on va dire 6/10
Bon je parle même pas de Vive la fête c'est plus qu'un sketch ce groupe enfin ne voyez jamais ce truc.
Le wu tang se fait attendre ...ouais est-ce que j'ai bien fais ? ça je sais pas mais quoi qu'il en soit heu bah j'ai trouvé le temps un peu longs.Mais la bande étant motivé il a fallu attendre gravel pit pour me remettre en peu dans le bain mais bon c'est clair, c'est pas concert hip-hop de ma vie(j'ai même plus trippé sur les cautionneurs).
4.5/10
On passe devant The cinematic orchestra mais c'est Andy C qui nous attend(dommage dommage). J'adore ce type donc c'est avec plaisir que commence vraiment mes premiers pas de danses et c'est parti pour 1h00 de bonne vibrations je connai aucun de ses titres mais c'est trop frais surtout quand tu commence à êtres bien chaud.
7.5/10
Et là ... première claque du week-end DJ Food & DK qui m'ont fait tellement plaisir en remixant tellement de bonnes choses(Blur/Shadow/TTC/Aphex Twin et autres) enfin la première découverte de cette journée.Maintenant faut que je chope des morceaux de ce mec pour confirmer mes impressions.
A voir et re voir à mon avis.
9/10
Vient Colcut et toujours son casse couille de chanteurs(je considère pas ça comme un mc).Dommage parce que le son qu'il envoit est bon mais quand t'as un casse couille qui te lache pas bah toi tu fais tout pour le faire.
4/10
Et on se termine devant Rotator un truc dont je me souviens plus du tout mais s'était pas super super et pas resté assez longtemps pour noter.
Dredi alors pour ce qui s'agit du dub j'en parlerai pas ; mais le fait de tout rassembler dans "la petite maison dans la prairie" pour une soirée est un super concept rien que pour ça je dis
9/10
Donc mattage de la fin du set de Dave Clark avec un Dance Hall archi bondé(le plus gros succès de cette scène avec vitalic ?).On se place donc à l'exterieur du chapiteau et on danse comme des dingues car le son de ce monsieur est vraiment très bon on comprend mieux l'engoument des belges.
7.5/10
Voilà, deuxième deceptions du week-end : Black Strobe.Mais pourquoi ont-ils rammené le chanteur, le dj à lui tout seul assure comme un dingue y'avait qu'à voir les 5 premières minutes où l'ambiance partait bien mais dès que moustache est arrivé ... la catastrophe aucun charisme c'est naze mou enfin merde on fait quoi en attendant digitalism ???
3/10
On se place bien devant Motor mais pas moyen de me rappeler se que s'était(faut boire pour oublier)mais ça donnait bien en tout cas.
Arrive Digitalism avec franchement un ton en dessous de leurs prestation du rock dans tous ses états.
Ce groupe est plus fait pour jouer devant maxi 1000 personnes enfin j'ai trouvé que ça rendait moins bien .Mais le set était quand même très correct avec une super bonne ambiance je suis toujours aussi fan de Zdarligth, en live ça déchire.
Mérite le 7/10.
On retourne au dance hall pour dj 3000, au Nordik Impakt j'avais pas trop accroché mais bon avec tout ce qu'on prend sur dour ça passe à peu près bien.
5/10
On fini pas la transe de technasia bien prennante moi qui suis pas du tout fan j'ai bien aimé.Une bonne découverte dans la journée avec Improvisators Dub.
7/10
Bon c'est déjà pas mal la suite très bientôt ...

#4 17-09-2007 20:22:37

Philco 1 One
Jason Bourne Belge
Lieu: Liège Belgium
Site web

Préparez vos économies Dour 2008 est déjà daté: 17 au 20 juillet 2008...petit bémol il y a des risque de prise de  participation de Clear Channel dans ce petit fleuron d'indépendance des festivals ...sad

Sir Philco One Clubber Pro smile  plus de 100 soirées par an !
http://myspace.com/philco_tof
http://www.philcotof.be
Forum DnB Belgique sur www.forum.philcotof.be

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson