Vous n'êtes pas identifié.
#1 16-07-2007 00:49:19
A C Tone dans le 29 14/07/07
la puissance du copier/coller est en moi !
Débarquement en règle dans le milieu d'après midi sur un site sympathique avec une bonne vue ! Par contre le terrain est en pente et on commence à se dire que s'il pleut ça risque dêtre difficile pour partir le lendemain ! Temps pis on verra par la suite...
Le son se monte tranquillement voir très tranquillement au bout de 5 h c'était fini je crois bien
mais bon les martin audio envoi bien encore une fois ! 
Début des hostilités donc avec pas mal de coupures au début à cause du groupe électrogène...
Au niveau du son il y aura eu de tout mais cette fois ci les set tekno, acidtekno et hardtechno ont duré plus tard dans la nuit que d'habitude, et c'est pas pour me déplaire du tout !
Je retient le passage hardtechno de Maël ou j'ai bien aimé la sélection !
Au matin live sympathique et motivant hardtek de yo puis enchainage sur de la jungle !
Du hardcore c'est vrai qu'il n'y en aura pas eu 6 heures mais bon on peut pas tout faire, dommage pour les amateurs de hardcore surement oui....
Sinon au niveau des gens il y en a qui ont vraiment du mal a géré on dirait bien
Mention spécial au champion du monde des casse couilles que j'ai eu l'occasion de croiser une fois de + !
Et la malédiction continu pour nous .... à chaque fois il pleut bordel !
Heuresement que l'agriculteur est venu tirer les camions ...
En gros moi j'ai passé une bonne soirée tant au niveau du son que de la rigolade !
A refaire donc...
p.s : Si quelqu'un a des photos dans le coin je suis preneur !