Vous n'êtes pas identifié.
#1 01-06-2007 07:13:20
- Djihad Joe
- jte gaze pour 3 dirhams

- Lieu: Lost In La Mancha
- Site web
propose place en coloc dans l'trou du cul de l'ouest
krkrkrkr
tout est dans le titre
voilà le topo
jme suis installé à Mayenne en Mayenne en janvier, jconnais presque personne ici, et quand je sors en general c'est plutot loin d'ici (caen, rennes etc etc)
j'ai une ptite maisonnette sympa de 55m², avec deux chambres, pas loin du centre ville, c'est silencieux, et les voisins n'entendent apparemment rien quand je mixe la nuit (jfais pas le gros bourrin, mais je joue souvent assez fort quand meme)
le loyer n'est pas cher, apl déduites reste 120 roros par mois en tout de loyer
donc je cherche un ou une coloc, quelqu'un qui fait de la zik ce serait vraiment un plus (bon c'est pas une exigence, mais ce serait vraiment sympa, l'emulation ça a tjrs du bon)
quelqu'un qui n'a rien contre la zik en fond sonore quasi toute la journée (bon jpeux faire des efforts de ce coté, j'ai un casque lol), les débilités à un ratio de 10conneries/minute, qui soit un minimum ordonné, sinon avec moi la maison ce sera verdun version 14-18 en deux temps trois mouvements 
bref, jsais pas si y'a du mayennais qui traine ici, mais bon, ça coute rien d'essayer
Dernière modification par Djihad Joe (01-06-2007 07:14:29)

La musique c'est comme une bonne gastro, faut la refiler aux potes sinon c'est moins marrant -> http://webradio.tekitawa.org/
Spaces de deum' :
KIKOOLOL GONNA KILL TEKNO