Vous n'êtes pas identifié.
#1 25-02-2007 20:29:43
[24.02.07]Mekanik Symbiot#2 (49)
Quelques photos floues et mal cadrées prises à la mekanik symbiot, c'était vraiment une bonne soirée...
je détaille pas plus, je pense que les personnes de kohort le feront...

"Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne."
George Orwell
#2 25-02-2007 21:50:58
- shilava
- Membre

Re: [24.02.07]Mekanik Symbiot#2 (49)
Merci pour ces kelkes photos , content que ca t'ai plu !
report a venir mais pour l'instant tro la fleme .... dsl

#3 26-02-2007 11:46:43
- shilava
- Membre

Ayé c'est fait , l'asso a feté ses 5 ans ...
Un petit report rapide en attendant les photos ki vont pas tarder !
Putin de bonne soirée ...
Après 8 heures de préparation dans la salle et l'arrivée de tte la troupe la soirée peu enfin commencer
Ce sont M. Propre aka Leven et l'ami Krustea ki debutent cte sauterie avek un battle 4 platines , les gens commencent a arriver gentillement , Popof prend le relai ( pas de commentaires je n'ai pas pu apprecier son set domage tro decu, parcek'a ce moment la ca commence a devenir de la folie sur le parking , merci a Beusta , Jenny et Janjan de m'avoir filé un coup de patte je crois kon s'est po tro mal debrouillé )
NoiseBuilder prend place sur scene pour finallement un mix , tro bonnn la salle ressemblait a un smile géant hihi et ca continu avek Alex L pour un mix pechu a souhait ( je revois la tete du pere Leven baver sur scene derriere son idole , il etait tt tendu dans son calecon ) .Pour Beuns bah heu miam miam , encore une fois " Ton set a été eskellent " ....
3h30 > Cir-c débarke sur scene ... j'ai l'impression ke tout le monde est tombé amoureux ... la salle est pleine a chier il fait tres cho ... peu etre tro meme , mais les gens restent scotchés devant ... PUTIN ce ke c'est bon !!!! Désolé pour Hard Noar me souviens plus , je suis allé me posé dans une voiture et pffffiou me sui fais avalé par le fauteuil me reveille juste a la fin de son live ....
Le son coupe ca gueule et on entend le meme refrain ke d'habitude " refais PT , juste 5 min " suivi de "bandes d'enculés , il est ke 6h00 , 10euros pour ca c'est tro cher " bah oué mais c'est comme ca ... faut une fin a tout ... et on a forcé personne a venir ... bref passons ...
Ménage posage rentrage et reposage ... eskellent we avek la tite famille
Merci a tte l'ekipe en particulier Tof ki s'est bien arraché les cheveux ( krkrkr ) pour l'orga de cette soirée , sans oublié Rulius , Kay et P2, Cicco et lolo , Leven, Krustea, Lapine et la Chatte , Djay,Scratchy et Itchi , Pedro et Anais, Beusta, Eprohm et sa femme, Sonia , Laeti, Amariss et oko, Kwad et Mav ... j'en oublie plein dsl
Merci et Bravo a Cir-c, HardNoar , Alex L et Heretik Krew
Merci aux Vj Pcp , N-RiC , Karlotta et Antoine
Merci a T+ de s'etre déplacé
Désolé pour le voisinage , promi on fera plus de bruit
Dernière modification par shilava (26-02-2007 12:13:25)

#4 27-02-2007 00:26:38
- krustea
- Ca va chier ^^ [modo]
Wep mortel ^^
bon la soirée a commencé molo avec un mix de Leven et Moi meme ( tekno electro) fort symphatique ma foi!!!
ensuite est venu le tour a Popof pour un putain de set avec une pure selection electrotek!!!
noisebuilder a prti dignement la releve pour un set du meme accabit
LOWKEY ( eternel respect ) est un killer au platine ( vivement le 07 mars au temple ) grosse balle techno en rafalle
Beun's egal a lui meme sur son live BON 
Cir-c ( petite mais ca depote) bon mix hardstyle bien jumpant
et bon live sympa de Hardnoar Criminal from LSDF crew
et aussi visu mortel by 0&1/ n'ric/openfader & co
bon ambiance ( koike des relou au petit matin :s )
enfin bref gros BIG UP aux Heretiks, a Lowkey , Cir-c , hardnoar pour cet pur soirée
MERCI au reste de la clique kohort de vous etes cassé le cul comme ca pour nos 5 ans
merci a tous ceux qui se sont deplacés, qui ont été sympa etc...
MERCI
MERCI MERCI

#5 27-02-2007 16:17:39
- kankrelune
- Membre

- Lieu: Derrière mon pc pardi...
Son irréprochable (standing ovation à Alex, Benoit et Aghate vous avez tout retourné), le minimum de déco mais avec les lights et les visu (de qualité) ça le faisait bien... public assez smile pas trop bateau... quelques relou au petit matin mais je m'attendais à pire... .. .
Content d'avoir vu des têtes que je ne vois pas souvent... les Rennais, les Caennois, nos expatriés du Sud, Jéjé et sa troupe, Loco, Ro et Aghate, Benois et sa troupe, Miss Pewen, Nini et Guena, Kali, le père Fredo et sa tite femme, le Cop cop des champs, les quelques muskapwet qui avaient bougé leur cul, le père Kro, etc, etc, etc, etc, etc... content d'avoir rencontré quelques nouvelles têtes fort sympathiques... .. .
@ tchaOo°
Dernière modification par kankrelune (28-02-2007 15:08:57)
l'homme est un loup pour l'homme... .. .