Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/elektrozonev2/forums/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/elektrozonev2/forums/include/parser.php on line 738

Sujet : Ce qui tue vraiment la popularité des baskets de basket-ball

Les baskets de basketball n'ont pas été tendance depuis un certain temps, et les experts pensent que cela provient du manque de portabilité hors cour, nike free rn 2017 femme résultat de l'influence de la technologie sur l'esthétique. "Les chaussures de basket-ball sont censées protéger vos pieds Cour, ils doivent donc offrir une sorte de vitesse, de protection, de stabilité de la cheville. Il doit fonctionner », a déclaré le célèbre designer Jeff Staple au FN. "Ces choses vont à l'encontre de la chose athleisure, faute d'un meilleur mot, d'être simplement décontracté et confortable. Nous, en tant qu'êtres humains, voulons simplement être confortables et confortables, pas protégés et équipés. "

nike free rn 2017 homme Malgré le style de silhouette n'étant pas le premier choix des amateurs de sneakers aujourd'hui, Staple a applaudi les efforts des marques pour essayer de les rendre avec plus d'attrait de style de vie. Cependant, il ne croit pas que les changements d'esthétique sont le choix des étiquettes. "Je pense que cela vient du joueur. Ils demandent [l'influence du mode de vie] parce qu'ils disent que je ne veux pas porter une grosse chose maladroite ou une chaussure de basket-ball typique. Je veux que ma chaussure de signature ait un élément streetwear », a déclaré Staple. "Les marques répondent à leurs demandes." Parmi les baskets de basket-ball sur le marché, Staple nommé Nike avec sa franchise LeBron et Adidas avec ses lignes pour Harden et Damian Lillard comme les silhouettes avec le plus de style de vie. Curry a nommé le PG 2 comme un style avec un look plus prêt à la rue, il est particulièrement friand de.

nike free rn distance 2 femme Et c'est la ligne de James avec le Swoosh, selon les données fournies par The NPD Group Inc. à Forbes pour un rapport, qui gagne au détail dans les luttes de la catégorie. Les ventes de baskets de signature du baller ont mené tous les autres en 2017, suivis par les chaussures de Kyrie Irving avec Nike, puis les looks de Kevin Durant avec le Swoosh, la ligne de Stephen Curry avec Under Armour et la franchise de Michael Jordan (jusqu'à l'Air Jordan 32). "Curry espère que ses clients - en particulier les plus jeunes - achèteront les coups de pied de leurs héros sur le court - comme il le fait encore avec Jordans." LeBron, j'aime KD, j'aime tous ces gars et j'aimerais porter leur chaussure hors du court ", a déclaré Curry. "De plus, cela donne quelque chose aux enfants. Dans 15 ans, quand tous les enfants grandiront, ce serait cool pour eux d'être comme: «Oh mec, le LeBron sort à nouveau, je le veux. J'avais l'habitude de les porter à l'école tous les jours. "