Sujet : adidas ultra boost 3.0

https://www.allikestore.com/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/a/d/adidas-ultra-boost-uncaged-w-mint-green-2.jpg

Adidas adidas ultra boost 3.0 Boost peut ressembler à un emballage en polystyrène, mais est beaucoup plus important. La technologie Boost d'Adidas a été créée à la NASA, vous donnant un confort qui est hors de ce monde. Adidas Boost est composé de beaucoup de petits cailloux en polyuréthane thermoplastique (TPU). Le TPU absorbe le stress de votre pied qui frappe le sol et remonte instantanément dans sa forme originale. Adidas dit que cela vous permet d'utiliser moins d'énergie, ce qui vous permet de continuer de plus en plus vite.

Plus tôt cette année, adidas ultra boost homme nous avons également obtenu une sortie de la couleur adidas Ultra Boost n couleur olive et maintenant nous en avons une autre avec une différence mineure. La dernière version est livrée avec une semelle en caoutchouc noir, mais la prochaine version est livrée avec un fond de bronzage qui complète la partie supérieure de l'olive.

Le top adidas ultra boost blanche PrimeKnit est tout aussi impressionnant. Non seulement vous pouvez constater que les zones à forte contrainte sont renforcées par un tissage étroit, mais la partie supérieure correspond à une bootie qui nie le besoin de serrer les chaussures traditionnellement. S'il y a un but pour l'onglet talon long, c'est pour vous permettre de saisir et de tirer lorsque vous mettez la chaussure.

La révolution de l'énergie a pris adidas ultra boost noir une nouvelle étape alors que adidas a dévoilé sa dernière chaussure de course la plus avancée sur le plan technologique en janvier, Ultra BOOST. Doté d'une multitude de fonctionnalités de performance novatrices, y compris une semelle intégrale de mousse BOOST, elle marie ses attributs de course de pointe avec une esthétique également directionnelle, entraînant une chaussure qui a l'air aussi bonne qu'elle "joue".

http://www.rosepalefr.com/