Sujet : changement carte graphique pc portable
Salut, je rouvre ce topic car j'ai encore un problème avec mon pc portable petit récapépète:
Yo les gens!
J'aurais besoin d'un ptit conseil en informatique.
Voilà, je dois changer ma carte graphique sur mon pc portable.
J'ai un fujitsu siemens amilo pi 1556 si je ne me trompe pas avec comme carte graphique une nVidia Geforce GO 7600 MXM Type 2 si je m'en tient au site internet de fujitsu.
On me propose une 9600 mxm 2.
Pensez vous que ce sera compatible avec mon pc?
Voila je ne m'y connais pas trop trop et je ne voudrais pas faire une boulette...merci d'avance!
Salut,
Je ne sais pas quel est le problème avec ta carte actuelle, mais il semble que le constructeur soit parfaitement au courant du fait que cette série ait un défaut !
=> http://forum.zebulon.fr/probleme-affich … 52827.html
Après, si tu veux connaitre la compatibilité, il suffit de connaitre le type de slot de chacune de ces deux cartes...
Merci de ta réponse!
En fait la carte est grillée, pas de bol c'est arrivé après la fin de garantie (il était quand même déjà parti 2 fois en réparation, donc au passage n'achetez pas du fujitsu...).
Merci pour le lien je ferai la mise à jour une fois la nouvelle carte montée.
apparemment les deux cartes sont de type mxm2, c'est bien ça le slot?
Un dernier truc, faudra t-il faire une installation à partir d'un logiciel ou non?
A priori, ta nouvelle carte sera compatible, tu as bien vu, mxm est le type de slot, équivalent du pci-express sur desktop wink
Donc, ces deux cartes ayant le même type de slot (type 2), tu peux y aller, le seul installation que tu aura à effectuer est celle du driver smile
J'ai moi aussi eu pas mal de problème avec les fujitsu...