Sujet : PROHITEK (24) besoin de vous pour son projet PREVENTION et RdR

PROHITEK RECRUTE DES VOLONTAIRES A PERIGUEUX (24) pour faire de la prévention et de la Réduction des risque en milieu festif.

Salut à tous,

Voici un petit message pour vous faire part d'une bonne nouvelle.

Voilà plus de 10 ans, que PROHITEK traine ses platines et machines. Riches de nos expériences dans le mouvement alternatif tekno (Free, teknival, rave party, festival de musique électronique).
     Et maintenant de plus en plus en salle en organisant de belles nuits de fièvre pour vos grandes oreilles. La dernière en date étant celle du 27 novembre 2010 à Saint Romain (Dordogne) où nous  avions invité RadioBomb pour votre plus grand plaisir.
Il nous ai donc apparu responsable et naturel de participer à la campagne de Réduction des Risques en milieu festif (RdR).

Pour ceux qui nous connaissent, vous savez donc, que depuis peu, nous développons une branche: Prévention – RdR, grâçeau soutien et conseil de l' AFR et de Techno +.
Notre objectif est de proposer aux usagers de drogues des informations objectives concernant leur consommations et ses risques, et bien sûr en mettant à leur disposition des outils essentiels pour minimiser les dangers.
    Pour cela, nous mettons en place dans chacune de nos soirées, un stand de prévention et un chill-out pour favoriser les échanges. A terme, la vocation de notre association est aussi d'intervenir en milieu free.

Mais pour pouvoir réaliser ce projet nous avons besoin de vous !

En effet, après avoir fait mes classes auprès d' AUTREMENT RdR (33). Je partage maintenant mon expérience au sein de PROHITEK que je connais depuis très longtemps.

En réalité, nous vous contactons aujourd'hui, dans le cadre d'une « campagne » de recrutement de bénévoles pour participer activement à nos projets.

Le siège social de l'asso' se trouve à Périgueux ( maison des associations ( http://maps.google.com/?hl=fr ).

Nos projets prenant plus d'ampleurs nous avons donc besoin de bonne volonté et de personnes motivées pour relever avec nous ce défi :
*Donner à la scène électro une autre dimension en organisant des événements musicaux-culturels.     *Participer ensemble à l'émergence de ce mouvement culturel et artistique effervescent. Et nous engagé dans une démarche d'auto support.

Nos prochaines actions:
Participation à un événement culturel à périgueux «  Bouge 2 place » où nous serons présent avec une scène électro, et notre stand de prévention, afin de présenter nos projets et notre démarche. Aux côtés d'autres associations.
(J'attend le récap de l'agenda PROHITEK pour compléter)
«                            « 
L'organisation d'une autre grosse soirée dans le mois de mai 2011

Je ne vous en dis pas plus je vous garde la surprise. Un avant goût sur le facebook de PROHITEK (http://www.facebook.com/pages/Prohitek/ … 670?ref=nf)

Vous l'aurez compris, nous nous activons sérieusement et sollicitions donc votre soutien pour avancer.

Si vous êtes:
Majeur et motivé, nous serions ravie de vous expliquer plus précisément notre démarche, lors d'un premier contact.
Rassurez-vous il ne s'agit pas d'un entretien, mais d'une discussion autour de gâteaux apéro pour faire plus ample connaissance, apprendre à se connaître et vous expliquer précisément les enjeux et objectifs de nos projets.

Pour nous contacter:
Par MP via ce forum. Par mail: prohitek.crew@free.fr

Par tél: A demander en MP

Facebook :http://www.facebook.com/update_security … 0439992670

Pour télécharger ce document:
Voir le Fichier :Voir le Fichier : RECRUTEMENT_-_FORUM-.odt

Dernière modification par La Pimousse (2011-01-30 16:27:04)